Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drivemycar : rogue 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drivemycar
Invité
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2009

Drivemycar : rogue 80 Empty
MessageSujet: Drivemycar : rogue 80   Drivemycar : rogue 80 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:57

Bonjour à vous,

Voila, je me présente, je m'apelle Charles et j'ai dix huit ans. Je suis actuellement lycéens en classe de Terminale S ( j'ai raté mon bac cette année). Je souhaiterais plus tard faire des études de pharmacie à Tours.
Je vie à Angers et je suis célibataire (libre comme l'air).

Dans le jeu j'ai un rogue niveau 80 elf de la nuit. Je suis spé assassinat (51/15/5) et voici le liens vers l'armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Drivemycar

(Désole, c'est mon stuff pvp qui est montrer dans l'armurie, vous pouvez me contactez dans je jeu si vous voulez avoir plus d'informations)

Mes métiers dans le jeu sont : - ingénierie 450/450
- minage 450/450

Au début du jeu, (pré BC) j'avais ce personnage sous le nom de Nenya sur le serveur Eitrigg. Je faisais parti de la guilde "Andromède". Les raids dont j'ai fait parti était : MC, BWL, AQ 20 et le premier boss de AQ 40.
Mais j'étais surtout attirer par le pvp (j'ai atteint le grade 9).

A BC, j'ai stop le pve HL et je me suis intéressé à l'arene mais j'ai fait quand même un peu de pve, ce qui ce résumait à Kara et Grull sur le serveur cho gall avec un autre rogue "Coolover" (mort vivant cette fois) avec la guilde "Savate de soie".

Maintenant, je suis un peu dégouté du pvp et je souhaiterais "visiter" tout le contenu pve HL de wowltk.
Je suis éxalter dans toutes les reputation sauf à la Croisade d'argent.

Je suis disponible trois soirs par semaine de 20h a 4h du matin (je suis pret a faire un rush ragefeu en slip a 5h du mat si il le faut)
(Je ne sais pas quand est ce que je part en vacances sachant que cette semaine je me suis fait voler tous mes papiers.)
Je dispose aussi de Teamspeak.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde tout simplement parce que au premier coup d'oeil elle a l'air "bien". Vous ne faites pas comme toute les autres guildes qui elle juge les gens sur leur dispo ou leur stuff, vous privilégié le comportement des membres et je ne recherche pas une guilde qui ne pense qu'a une chose : - etre reconnu sur le serveur.

Merci de votre compréhension, en vous suhaitant bonne lecture et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dugmarren
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2008

Drivemycar : rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Drivemycar : rogue 80   Drivemycar : rogue 80 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:58

Moi je ne voie pas d'inconvénient a te prendre au moins en période de test ton apply est sympathique, par contre je ne connais rien a la classe de rogue kintal te posera peut être des questions sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

Drivemycar : rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Drivemycar : rogue 80   Drivemycar : rogue 80 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:03

selon moi, étant voleur, je peux te dire que tu a largement de quoi débuter naxx 10 mais que ça va ^tre chaud a naxx 25 pour le moment ( c'est également mon cas) donc avec ce qui dans ton apply ==> +1 !
Revenir en haut Aller en bas
drivemycar
Invité
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2009

Drivemycar : rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Drivemycar : rogue 80   Drivemycar : rogue 80 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:16

voici le lien vers l'armurie avec mon stuff pve :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Drivemycar
Revenir en haut Aller en bas
Angelf
Invité
Invité



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Drivemycar : rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Drivemycar : rogue 80   Drivemycar : rogue 80 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:57

Hello drivemycar Smile pour info quand tu met un lien Armurerie il va afficher le dernier stuff que tu avait sur toi y'a 10 ou 15 min donc pour que nous puissions voire ton stuff PVE sur l'armurerie il faut que tu le laisse équipé sur toi et non pas re-poster un lien exactement identique que le précédant :p

Sinon l'apply est bien sympa comme le dit Dugmarren ^^ mais je need voir in-game pour jugée moi je dit le stuff fait pas tout :p
Send moi in-game si tu me voie on ira faire un petit truc Very Happy

Cordialement Angelf
Revenir en haut Aller en bas
Angelf
Invité
Invité



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Drivemycar : rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Drivemycar : rogue 80   Drivemycar : rogue 80 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:04

Re :p aprés avoir vu Drivemycar in-game et vue son stuff PVE :

- La cape et la bague me plaie pas trop mais passable pour PVE

- la spé selon moi est a revoir : Vitesse de Déplacement osef :p / les pts dans les attaque offensive pas a fond ^^ et autre ..

Malgré cela sont guildage ne me gène pas dutout cela est quelque point qui peux ce changer rapidement ^^ !!

bon jeux

Cordialement Angelf
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Drivemycar : rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Drivemycar : rogue 80   Drivemycar : rogue 80 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:56

hello à toi.
Alors pour ma part, il me faudrait quelques informations.

Tout d'abord, tu nous as descris ton expérience BC, je voudrais en savoir plus sur ton expérience Wotlk.
Ensuite, je suppose que tu as fréquenté des guildes sur garona Pve ou/et Pvp.
J'aimerais savoir lesquelles et ce qui ne t'as pas plus chez eux.
Enfin, les vacances sont fatales à toutes les guildes, mais on essaie de garder une activité comme on peut. Celà te pose un problème?

Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
drivemycar
Invité
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2009

Drivemycar : rogue 80 Empty
MessageSujet: drivemycar   Drivemycar : rogue 80 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:52

Hola,
Pour ce qui est des guildes que j'ai féquenté sur Garona a wowltk, y a "JOJO", une guilde entre frère qui oprtait ce nom a cause d'un pigeon (longue histoire).
Non, sérieusement je n'est jamais fait parti d'une guilde sur Garonna.

Pour ce qui est de l'expérience pve sur wowltk, j'ai clean quand pick up:
- Naxramas 10 / 25
- Malygos 10 / 25
- Sartharion 10 / 25
- Emalon 10 / 25
- Ulduar 10 ( premier boss)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Drivemycar : rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Drivemycar : rogue 80   Drivemycar : rogue 80 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:21

Ok pour moi - période test!!!
Bonne chance chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Drivemycar : rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Drivemycar : rogue 80   Drivemycar : rogue 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drivemycar : rogue 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drivemycar
» Skytracer, Rogue [80]
» [Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser