Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drivemycar : rogue 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drivemycar
Invité
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2009

Drivemycar : rogue 80 Empty
MessageSujet: Drivemycar : rogue 80   Drivemycar : rogue 80 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:57

Bonjour à vous,

Voila, je me présente, je m'apelle Charles et j'ai dix huit ans. Je suis actuellement lycéens en classe de Terminale S ( j'ai raté mon bac cette année). Je souhaiterais plus tard faire des études de pharmacie à Tours.
Je vie à Angers et je suis célibataire (libre comme l'air).

Dans le jeu j'ai un rogue niveau 80 elf de la nuit. Je suis spé assassinat (51/15/5) et voici le liens vers l'armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Drivemycar

(Désole, c'est mon stuff pvp qui est montrer dans l'armurie, vous pouvez me contactez dans je jeu si vous voulez avoir plus d'informations)

Mes métiers dans le jeu sont : - ingénierie 450/450
- minage 450/450

Au début du jeu, (pré BC) j'avais ce personnage sous le nom de Nenya sur le serveur Eitrigg. Je faisais parti de la guilde "Andromède". Les raids dont j'ai fait parti était : MC, BWL, AQ 20 et le premier boss de AQ 40.
Mais j'étais surtout attirer par le pvp (j'ai atteint le grade 9).

A BC, j'ai stop le pve HL et je me suis intéressé à l'arene mais j'ai fait quand même un peu de pve, ce qui ce résumait à Kara et Grull sur le serveur cho gall avec un autre rogue "Coolover" (mort vivant cette fois) avec la guilde "Savate de soie".