Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janaina
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 146
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/10/2007

[Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70 Empty
MessageSujet: [Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70   [Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:48

Salut,

Voilà, ça fait maintenant quelques semaines que je suis dans la guilde et je post ici pour soumettre ma candidature au grade d'officier. En effet, depuis mon entrée dans la guilde, j'ai largement démontré ma faculté à m'intégrer et aider les autres. Je suis très souvent connecté, poli et aimable en toute circonstance malgré un /gquit à cause d'un nain bécil.

J'ai également tenté d'apporter des améliorations à la guilde, notamment au niveau organisation du planning en postant régulièrement les sorties d'instance sur le forum et en proposant l'utilisation de GEM. J'ai aussi lancé (avec Nerwed, qu'on a payé de nos poches) des team d'arène 2v2 et 3v3 afin que la guilde puisse se lancer dans les joies du PvP d'arène (on peut être jusqu'à 4 dans une team 2v2 et 6 dans une 3v3).

Je fais donc cet apply tout simplement parce que j'ai le sentiment d'être le seul (ou un des seuls) à vouloir faire avancer les choses CONCRETEMENT et pas que par la volonté et parce que j'aimerais me donner les moyens de tirer la guilde vers le haut. Et pour ce faire, j'ai besoin que ma voix pèse plus que celle d'un simple membre. Si mon apply au poste d'officier venait à être accepté, je m'engage à faire tout mon possible pour faire avancer les choses et engager la guilde dans le PVEVHL.

Voilà, sur ce, bonne journée à tous.

Furtivement,
Janaina.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

[Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70   [Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:58

meme si je ne pe pas decider de ton sort je trouve que ta candidature ne mérite pas d'etre rejeté

bien a toi, Gotborg
Revenir en haut Aller en bas
Mephala
Maître de classe
Maître de classe
Mephala


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/10/2007

[Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70   [Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:31

Je soutiens la candidature de machin. Et profitez de cette réponse sérieuse, dès que je récupère mes jours de sommeil en retard, je me remets à déconner ...
Revenir en haut Aller en bas
Janaina
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 146
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/10/2007

[Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70   [Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:47

Merci pour votre soutien, ça me fait très plaisir Wink


alien
Revenir en haut Aller en bas
Janaina
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 146
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/10/2007

[Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70   [Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:44

[CLOTURE DU SUJET]


Je retire ma candidature.


Merci,
Janaina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70   [Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply post-joining] Janaina - Rogue poly - lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skytracer, Rogue [80]
» Drivemycar : rogue 80
» Apply Monk
» Apply from God

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser