Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Préparation cata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
waly
Invité
Invité

MessageSujet: Préparation cata   Jeu 18 Nov 2010 - 19:31

Bonjour a tous!! Je suis sur que je vous manque LOL .pour la petit info j ai bientôt Internet .sinon je tien d'abord a m excuse des fautes et de la mise en page je vous ecrie depui mon téléphone . Alors vue que je ne pance que a wow depui un sertain temp et que j ai bien réfléchie pour la guild qui vas bientôt entreprendre l entré cata , je pance que sa seré pas mal d' organisé une rénion ou un truc sur le fofo pour regardé de quel resourse nous disposeron j enten bien par la de quel perso vous comté up avec quel spé vous soité raidé et de cb bien sur de joueur actif nous conteron. Pour ma par je comte tanker bien sur. Je pance pour qui né pas les problème rencontré a Woltk toute les classe pouven tank devré avoir une spé tank les heal de même , pour ne pas avoir toujours les même rôle dans le raid . Alors oui je cé se que vous alé me dire pour les classe qui peuvent tt fair je vous repondré qu il faut équilibré . En fesan mé petie calcule je me suis rendu comte que a mon avie on sera bocoup plus que 10 de dispo a voir plus tard pour deux rosteur ou autre . Merci bocoup de m avoir lu a bientôt ig ps : j'ai plain d'autre chose a soumette me je pance que l autorisation de Féli sera n'essaisere merci a plus votre preu chevalier Waly biz
Revenir en haut Aller en bas
helgi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation cata   Ven 19 Nov 2010 - 17:04

Bon waly comme tu me l'a demandé, j'ai passé le mot.
J'ai fais l'effort de lire ton post, et tu devrais tous nous payer pour le lire, entre les fautes et le pavé meme pas espacé pour aider a la lecture... :p
waly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation cata   Ven 19 Nov 2010 - 22:56

LOL avec le tel cé pas fasile xd
luly06
Maître de classe
Maître de classe

MessageSujet: Re: Préparation cata   Sam 20 Nov 2010 - 16:10

OMg le correcteur d'orthographe google à planté "langue introuvable" , heureusement que je parle couramment le mandarin , pour l'histoire de toute les classes hybride qui devrai heal dps tanker c'est pas possible en début d'extension problème de stuff suffisant il y aura encore l'histoire de farm insigne et donc on devra faire un choix .tank dps ou heal puis c'est pas donné à tout le monde de tanker seul l'élite de l'élite en est capable , alors waly restons tank! et laissons au bas peuple les taches ingrate
Dugmarren
Maître de classe
Maître de classe

MessageSujet: Re: Préparation cata   Sam 20 Nov 2010 - 17:40

ravi de savoir que tu es encore en vie^^ bon b va falloir que je paye des resper pour mes persos alors^^ sinon bonne initiative^^
Fellina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Préparation cata   Mar 23 Nov 2010 - 23:00

Hello, dsl de réponse un peu en décalé j'ai louper ce post la dernière fois que je me suis co.
Alors, je pense qu'il faut faire uhn plan d'attaque pour anticiper sur le roster 10.
Nous allons avoir une période d'xp et ensuite de stuffage, donc on peut planifier les rôles de chacun et penser à recruter les rôles manquants si nécessaire.

Donc la premioère étpae est logique, commencez par réfléchir à quel perso vous allez passer en main pendant la première phase de stuffage et montez le à fond.Ensuite les rerolls, mais pour la guilde il faudra un main que vou maîtrisez et qui aide la guilde à avancer.
Pas d'obligation de classe, n'oublions pas que l'on est là pour le plaisir aussi.

Merci de nous communiquer la classe et la spé que vous souhaitez mettre en avant, dès maintenant.
Nous nous chargerons du reste.

GG Waly, bonne initiative.

++
Felli
http://maitresdelillusion.yoo7.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation cata   

Préparation cata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1