Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absynthe dk sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Absynthe
Invité
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2009

Absynthe dk sang Empty
MessageSujet: Absynthe dk sang   Absynthe dk sang EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:45

Bonjour a tous !

Commençons par la présentation irl donc...

- Prénom : Sébastien
- Age : 21
- Situation : travaille dans un ciné
- Localisation : alsace
- Passions : cherche encore...
- Sentimentale : privé ^^

Plus intéressant maintenant, mon perso IG

- Nom : Absynthë
- Classe : Chevalier de la mort
- Race : Dranei
- Spé : Sang dps voila le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Absynth%C3%AB
- Métier : forge et minage 450
-Exp pve : tout les donjons et raids de wolk, j'ai commencer wow peu de temps avant que l'expension ne sorte, je n'ai donc pu faire aucun raid pres BC et BC a mon grand regret.
- Stuff : ben vous le verrez sur le lien ^^
- Réputation : Exalté chez les chevaliers de la lame d'ebene, les fils d'hodir et l'avant garde d'argent.
- Dispo : 3 à 4 soirs par semaines, cela depend de mes horaires qui change assez souvent.
- Parcour guilde : Anciennement chez les NCU, je les ai quitter pour rejoindre une guilde de pote irl Everknight. helas la guilde s'est dissoute, suite a des nombreux problemes.

Pourquoi je souhaite vous rejoindre.

J'ai eu l'occasion de raid avec vous il ya peu, il y a une bonne ambiance sur ts sans pour autant que le raid partent en vrille. Vous avez du skill et une bonne organisation, je pense que vous pouvez aller loin dans le pve et c'est pour ca que j'ai envie de vous rejoindre. Le fait que kyo soit parmi vous et un petit plus agréable :p


Voila j'attend vos questions, merci
Revenir en haut Aller en bas
elchino
Invité
Invité



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

Absynthe dk sang Empty
MessageSujet: Re: Absynthe dk sang   Absynthe dk sang EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:58

[quote=. Vous avez du skill [/quote]

Xd premiere fois que je la voie celle la jte met un +1 juste pour sa

sinon à combien de dps tourne tu sur un boss comme Jeraxus?
as-tu une bonne survie en raid? je pense que c'est le principale avant kiki dps c'est souvent les morts faute de survie qui coutent des wype. Je ne parle pas du manque de heal ou autre mais de tes aptitudes comme stop de dps un boss t'eloigné un peu pour recevoir un heal et évité une aoe au sol par exemple genre les vers sur le 1er boss edc ou par exemple t'eloigné quand tu est focus par le wawa ou le ret sur l'event pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Dugmarren
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2008

Absynthe dk sang Empty
MessageSujet: Re: Absynthe dk sang   Absynthe dk sang EmptySam 31 Oct 2009 - 12:20

moi je dit +1 pour l'avoir vu en action dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Absynthe dk sang Empty
MessageSujet: Re: Absynthe dk sang   Absynthe dk sang EmptySam 31 Oct 2009 - 19:24

Salut, moi j'aurai aimé savoir ce que tu penses du processus d'anthropisation des Unités Touristiques (ou Unité de Développement comme tu préfères) sur la côte d'Azur et sur la côte Aquitaine des années 1960 à nos jours?
Crois tu que cela puisse mettre en danger l'équilibre du cordon dunaire?

Sinon je dirai que tu joues bien et que je donne mon aval pour ton "guildage"! Mais attention...j'entends avoir une réponse un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Absynthe dk sang Empty
MessageSujet: Re: Absynthe dk sang   Absynthe dk sang EmptySam 31 Oct 2009 - 20:47

Hello, l'allergique de l'apply a enfin trouvé le chemin du forum... gg
Je ne vois pas d'objection à ce que tu viennes avec nous!!!
Donc +1 pour le guildage!!!

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Absynthe dk sang Empty
MessageSujet: Re: Absynthe dk sang   Absynthe dk sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absynthe dk sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser