Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Collisé 10 - les wipes utiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Collisé 10 - les wipes utiles Empty
MessageSujet: Collisé 10 - les wipes utiles   Collisé 10 - les wipes utiles EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:54

Dimanche soir, comme tout les dimanche depuis la rentrée, nous sommes allés au collisé 10.

Raid moitié MDli, participation des Red XII (elfinna et angélus nos permanents guilde) et les Chopines lovers ( Kroog et Telefax ).

Après des débuts foireux et un heal p.u plutôt bizarre, on est tombé sur Telefax. Du coup, il a pris tout en main (heureusement pour moi) et nous a lead de manière remarquable durant toute l'instance.

Du coup, résultat.... sachant que c que la deuxième fois que la guilde va dans cette instance ...On a fait toute l'instance et on a même try le last boss. Rajoutez à çà, la motivation à 200% et les wipes qui servent à quelque chose (oui oui!!!! on fait des wipes utiles maintenant) et un raid qui a tenu jusqu'à 1h30.... On a pris du plaisir à jouer ce soir-là!!!

GG les gens et au lead telefax... On a bien reçu tes messages ^^
Maintenant on lâche rien... on continu!!!

++


Dernière édition par Fellina le Mer 23 Sep 2009 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Dugmarren
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2008

Collisé 10 - les wipes utiles Empty
MessageSujet: Re: Collisé 10 - les wipes utiles   Collisé 10 - les wipes utiles EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:27

y a l'air d'avoir de chouette nouvelle je suis dsl mais je retarde encore un peu mon retour petit pb ac l'administration de la fac et du crous qui commencent sérieusement a me prendre le choux a bientôt bonne chance et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

Collisé 10 - les wipes utiles Empty
MessageSujet: Re: Collisé 10 - les wipes utiles   Collisé 10 - les wipes utiles EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:24

Collisé 10 - les wipes utiles Lol
On fait dans le wipe utilie nous mtn Collisé 10 - les wipes utiles Icon_biggrin
ça peut faire un bon coup de pub ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowylith
Invité
Invité
Eowylith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2009

Collisé 10 - les wipes utiles Empty
MessageSujet: Re: Collisé 10 - les wipes utiles   Collisé 10 - les wipes utiles EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:26

Coucou c'est moi!!!! Je passe dire un ptit bonjour et un gros gg a vous. Une pointe de deception de pas etre la pour le down mais j'ai arrété wow alors tant pis =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collisé 10 - les wipes utiles Empty
MessageSujet: Re: Collisé 10 - les wipes utiles   Collisé 10 - les wipes utiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collisé 10 - les wipes utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Events et soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser