Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Boltavo]--Paladin Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boltavo
Invité
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

[Boltavo]--Paladin Heal Empty
MessageSujet: [Boltavo]--Paladin Heal   [Boltavo]--Paladin Heal EmptyJeu 16 Avr 2009 - 5:01

PRESENTATION IRL :
Clément
19 ans
Habite à la Réunion
Aime le sport, les Jeux (Pour ne pas citer WOW lol))
Aime aussi s'amuser et délirer avec les potes Smile


DANS LE JEU
Boltavo--NAIN
Paladin Heal
Mineur
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Boltavo

Avancée PVE :
BC :SSC-OEIL-HYJAL-BT-SUNWELL clean
WOTLK :ARCHA-SARTHA-NAXX 10(jusqu'a KT)

Je viens de migrer depuis SARGERAS ou j'étais dans une trés bonne guilde cependant je voulais rejoindre un grand nombre d'amis sur GARONA et je suis donc à la recherche d'une guilde efficace et chaleureuse afin de faire ce que j'aime le plus dans wow : Avancer sérieusement dans le PVE HL avec des membres sérieux tout en s'amusant.

Je maîtrise bien ma classe et suis trés motivé a rejoindre vos rangs.
Je suis actuellement dans une guilde que j'ai rejoint pour parler avec des amis que je quitterai de suite si jamais vous me donnez une réponse positive.




Vous remerciant d'avance, Cordialement, Boltavo
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

[Boltavo]--Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Boltavo]--Paladin Heal   [Boltavo]--Paladin Heal EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:35

Bonjour à toi! Merci de porter attention à notre guilde et d'apply chez nous!
Cepndant pourrais tu compléter ton apply par quelques informations utiles SVP?!
Par exemple j'aurais aimé connaître tes disponibilités de jeu à long et court terme, ta vision du jeu, tes objectifs, ce quetu dois changer dans ton stuff.
SAV: Qu'est ce qui t'a décider à venir postuler chez nous?(ça c'est pour savoir si nos msg de recrutements sont entendu Smile )
Bref encore un p'tit effort pour qu'on puisse se constituer une opinion sur toi...rien de bien méchant en somme. On sera heureux et en mesure de statuer sur ton apply lorsque tu auras répondu à toutes ces questions embêtantes Smile
See you in game l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

[Boltavo]--Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Boltavo]--Paladin Heal   [Boltavo]--Paladin Heal EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:06

Hello,
On est très intéressé par ta classe.
En plus des remarques de Nerwed, je voudais juste rajouter une petite chose par rapport à la maj.
Qu'as-tu choisis comme double spé? et le stuff de ta seconde spé est opti?
Voilà, merci pour ton apply.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Boltavo
Invité
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

[Boltavo]--Paladin Heal Empty
MessageSujet: Informations supplémentaires   [Boltavo]--Paladin Heal EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:47

Tout d'abord merci de me répondre aussi rapidement.
Pour répondre à vos questions supplémentaires :
- Je suis donc disponible au minimum 2 soirs/semaine et pourquoi pas 3 voir 4 si la guilde a besoin de moi
- Mes objectifs : Aller toujours plus loin dans le PVE hl, progresser soir aprés soir dans une ambiance que j'adore avec des gens que j'apprécie et pourquoi pas clean le contenu WOTLK
- Ce que j'ai besoin niveau stuff : J'ai plutôt besoin de l'équipement de raid 25 car j'ai actuellement une seule piece T7.5 et une piece T7, le reste de mon stuff étant du stuff naxx 10 ou insignes.
- Pour l'instant je n'ai que mon stuff HEAL donc je ne peux pas prétendre a une double SPE mais lorsque le stuff sera optimisé je choisirai de préférence la spé VINDICTE(dps) du paladin, j'ai donc également comme objectif secondaire de me faire un petit stuff dps

J'ai entendu parler de votre guilde par un ami qui postule également ici qui m'a vanter vos mérites,aprés comparaison avec d'autres guildes j'ai décidé de postuler ici Smile



Voila, je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions,a+[
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

[Boltavo]--Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Boltavo]--Paladin Heal   [Boltavo]--Paladin Heal EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:25

Ok pour moi, dsl du retard j'avais pas vu ta réponse.
+1 validation apply.
++ ig pr le guildage et merci de nous avoir choisi
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Boltavo]--Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Boltavo]--Paladin Heal   [Boltavo]--Paladin Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boltavo]--Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poukina - Paladin Heal
» Piloufe NAIN paladin heal
» Mundus => Paladin Vindicte
» Lunashard Paladin tank
» Kyoshiromibu, paladin tank 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser