Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 recrutement demo 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allandan
Invité
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

recrutement demo 80 Empty
MessageSujet: recrutement demo 80   recrutement demo 80 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:48

Bonjour,
Je m'appelle Maxime,j'ai 16ans,et je suis apprenti boulanger.
J'habite dans le 91 a la limite du 92 ^^.
Dans la vie j'aime faire du sport,de l'ordinateur et voir mes potes.
Je suis solo et c le mal...

Alors IG je suis:
Allandan démoniste level 80 humaine
Je suis démoniste spé destruction
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Allandan
Mes métiers sont couturier[ 404/450 et mineur(je le monte)]
Niveau pve je connais tout sauf la p3 de Malygos,Khel'thuzad et un boss de naxxramas.
Mes dispos sont:
-en cours: tout les soirs sauf le vendredi et lundi soir.
-en entreprise:dès 14h jusqu'au soir hors vendredi et samedi(je travaille l'après midi ).
Je suis passé dans 2 guilde depuis que j'ai repris WoW et je suis tombé sur deux guildes qui n'avançaient pas et j'ai alors décidé de faire ce post.

Pourquoi j'aimerais entrer dans MDLI?
Tout simplement car j'en garde de très bon souvenir du level 70 malgé le fait que je l'ai quittez a l'époque...

Voila c'est fini,si il manque quoi que ce soit marquez le ou /w moi in game.
Merci d'avoir lu mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

recrutement demo 80 Empty