Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 recrutement demo 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allandan
Invité
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

recrutement demo 80 Empty
MessageSujet: recrutement demo 80   recrutement demo 80 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:48

Bonjour,
Je m'appelle Maxime,j'ai 16ans,et je suis apprenti boulanger.
J'habite dans le 91 a la limite du 92 ^^.
Dans la vie j'aime faire du sport,de l'ordinateur et voir mes potes.
Je suis solo et c le mal...

Alors IG je suis:
Allandan démoniste level 80 humaine
Je suis démoniste spé destruction
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Allandan
Mes métiers sont couturier[ 404/450 et mineur(je le monte)]
Niveau pve je connais tout sauf la p3 de Malygos,Khel'thuzad et un boss de naxxramas.
Mes dispos sont:
-en cours: tout les soirs sauf le vendredi et lundi soir.
-en entreprise:dès 14h jusqu'au soir hors vendredi et samedi(je travaille l'après midi ).
Je suis passé dans 2 guilde depuis que j'ai repris WoW et je suis tombé sur deux guildes qui n'avançaient pas et j'ai alors décidé de faire ce post.

Pourquoi j'aimerais entrer dans MDLI?
Tout simplement car j'en garde de très bon souvenir du level 70 malgé le fait que je l'ai quittez a l'époque...

Voila c'est fini,si il manque quoi que ce soit marquez le ou /w moi in game.
Merci d'avoir lu mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

recrutement demo 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo 80   recrutement demo 80 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:54

Bon..j'ai plusieurs critiques à ton encontre...ne le prend pas mal mais accepte les comme des critiques constructives, tu risques d'avoir les même par d'autres personnes.
Premièrement, tu n'as pas gemmé totalement ton stuff(casque et robe); c'est quelque chose que je t'invite à modifier.
Secondement, il te manque beaucoup d'enchantement; chose que je t'invite à modifier très vite aussi par exemple par un plus +50 spell sur ton arme, un +10 carac sur robe etc...
Ensuite si ce n'est pas fait tu devras impérativement monter tes réputations pour choper les enchantements épaulettes + casque (Fils d'Hodir et Kirin Tor en prio si ce n'est déja fait).
Tercio, tu n'es pa capé en destruction, il te manque 233 points pour être capé si je ne m'abuse felli? non?
Voilà en gros les reproches à te faire mais ne t'en fait pas le stuff ça se remplace vite et nous ce que nous voulons c'est du skill, quelqu'un qui soit conscient des changements à apporter à son stuff et qui n'a pas besoin d'être asissté toutes les 5 minutes. Bref quelqu'un qui connaissent bien sa classe.
Enfin je te remercie d'avoir pris le temps d'apply chez nous et je donne donc mon aval pour te prendre en test en raid! GL pour la suite! See you in game l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement demo 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo 80   recrutement demo 80 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:56

Salut,
Meme si je n'ai pour ma part aucuns souvenirs négatifs de toi, je dois kan même t'avertir que nous n'avons pas l'habitude de reprendre une personne qui a gquit. Toutefois, toutes les apply sont quand même inspectées et nous essayons de voir si tu peux convenir.

Donc pour le moment, rien n'est décidé et on te tien au courant le plus vite possible de notre décision.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
allandan
Invité
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

recrutement demo 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo 80   recrutement demo 80 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:12

Merci nerwed pour me l'avoir dit car j'ai oublier de le dire en effet mais je viens de le loot et j'attends un ami pour me les gemmers et enchanters et oui ma spé destru m est pas parfaite et je cherche justement en ce moment a la refaire voila désolé si de ne pas avoir précisé tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

recrutement demo 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo 80   recrutement demo 80 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:27

ah tient alladan ça fait longtemps ^^ avant je jouer avec mon ancien perso Gotborg^^ on a fait quelques truc together^^ fin soite il vrai que reprendre un gquiteur n'est pas une décision a prendre a la légère donc je pense que tu devras patienter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement demo 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo 80   recrutement demo 80 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:11

Je t'invites à me /w quand tu auras un moment pour me parler.
J'ai besoin d'avoir des informations avant de prendre ma décision finale.
merci
++ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement demo 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo 80   recrutement demo 80 EmptyLun 6 Avr 2009 - 1:45

Bon bah je crois que si tu as pas donner signe de vie depuis une semaine, c'est que tu dois plus être intéressé par nous.
a+ et longue vie
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

recrutement demo 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo 80   recrutement demo 80 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:54

ouai ça c'est pas faux dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement demo 80 Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo 80   recrutement demo 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement demo 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ;)
» RECRUTEMENT BFA - Roster Principal
» Mode de recrutement de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser