Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 hebrilith - druide heal 80

Aller en bas 
+3
Fellina
Shuuhei
coukouleme
7 participants
AuteurMessage
coukouleme
Invité
Invité



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2009

hebrilith - druide heal 80 Empty
MessageSujet: hebrilith - druide heal 80   hebrilith - druide heal 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 1:08

Bon donc je vais commencer par me présenter IRL;

Je m'appel Loïc j'ai 20ans, j'habite sur la région toulousaine. Je travail ( et oui j'ai déjà arrété les études ^^ ), mes passions sont l'informatique, un petit peu wow mais surtout ma copine.


Ensuite IG;

Je joue un druide heal level 80 qui se nomme Hebrilith, voici le lien de l'armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Hebrilith

Mes métiers : alchi spe elixir + herboriste

Mon experience PVE, pre bc j'avais tout fait, bc je me suis arrété a ZA et pour ce qui est de WOTLK naxx et satharion 10 ainsi ke satharion 25 et 1 partie de naxx 25.

Pour ce qui est du stuff et de la reput je vous laisse voir avec l'armu.

Mes disponibilités sont assez spéciales; avec mon travail je pars en
déplacement donc défois je pourrai etre la tous les soirs de la semaine mais d'autre presque jamais.

Pour mon parcours de guilde avec ce perso, j'étais sur un autre serveur ( anglais ) et j'ai presque tout fait en pickup car j'étais dans une petite guilde que j'avais créé.


Bon donc j'ai poster cet apply car fellina ma supplié de le faire et comme c'est une vieille connaissance voila et surtout car elle a dit que je deviendrai votre dieu Very Happy... Bon sinon serieusement j'ai envi de rentrer dans votre guilde car je sais qu'elle est bien ( j'y été au debut ) et comme vous avancez bien dans le pve hl je voudrai m'y mettre pleinement avec une bonne ambiance ( malgrès qu'il y ai luly... )

Voila j'espere que mon apply vous suffira niveau info ++ et a bientot IG j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

hebrilith - druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: hebrilith - druide heal 80   hebrilith - druide heal 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 1:35

Coucou,

Bonne apply, claire, j'aime les gens qui pondent pas des tartines !!

+1 bon courage pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

hebrilith - druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: hebrilith - druide heal 80   hebrilith - druide heal 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 1:38

+1 ... need need need
Hum hum... bonne apply et bon drood... donc
dès que tout le monde aura donné son avis, hop guildage et période test!!!
Oo que j'aime avoir autant de pouvoir sur les gens.
++ig
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

hebrilith - druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: hebrilith - druide heal 80   hebrilith - druide heal 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 4:10

Un gros +1 need drood et heal comme ca vai pouvoir me la couler douce a la taverne pendant que d'autre risqueront leur vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvandhar
Membre de guilde
Membre de guilde
elvandhar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2008

hebrilith - druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: hebrilith - druide heal 80   hebrilith - druide heal 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:02

+1 c plutôt d'apporter un peu de variété das le heal go in test
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

hebrilith - druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: hebrilith - druide heal 80   hebrilith - druide heal 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:52

Moi je voudrais savoir son point de vue concernant le renouveau de la pensée judéo-chrétienne en Equateur du Sud. N'y vois tu pas une menace pour la production de caoutchou?
Revenir en haut Aller en bas
elvandhar
Membre de guilde
Membre de guilde
elvandhar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2008

hebrilith - druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: hebrilith - druide heal 80   hebrilith - druide heal 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:29

Pourquoi vois-tu un renouveau de la pensée judeo chrétienne dans ce pays profondément ancrée dans cette pensée, depuis des siècles, ou du moins depuis l'arrivée des espagnols?
Et puis, quelle région vises-tu en parlant de l'équateur du sud, car le pays est découpé en trois régions : la mer à l'ouest, la montagne au centre et la forêt amazonienne, à l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

hebrilith - druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: hebrilith - druide heal 80   hebrilith - druide heal 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:05

Enfin Elbirith, expliques nous l'influence de la croissance incessante des algues marines méditerranéenne sur le développement calorifique de l'auto combustion des gaz pétrolifères.
Revenir en haut Aller en bas
elvandhar
Membre de guilde
Membre de guilde
elvandhar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2008

hebrilith - druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: hebrilith - druide heal 80   hebrilith - druide heal 80 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:37

Il sait rien ce druide, pourtant ca bouffe des algues un druide non?

En conclusion :
+1 pour l'apply
-1 pour la culture générale.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

hebrilith - druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: hebrilith - druide heal 80   hebrilith - druide heal 80 EmptySam 24 Jan 2009 - 0:47

ben désolé pour Lully il a tendance a faire fuir les gens :p mais bon on essaira de la tenir tkt =) sinon +1 quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hebrilith - druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: hebrilith - druide heal 80   hebrilith - druide heal 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hebrilith - druide heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfinia - Druide heal 80
» [Angelf] -- Druide heal --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser