Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Célestià ==> Chamélio

Aller en bas 
+4
anilor
Génis
luly06
celestia
8 participants
AuteurMessage
celestia
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Célestià ==> Chamélio Empty
MessageSujet: Célestià ==> Chamélio   Célestià ==> Chamélio EmptySam 22 Nov 2008 - 5:38

Tout d'abord bonjour à tous je fais ce petit post afin d'essayé d'intégrer votre guilde =D
qu'un ami IRL m'a conseillé ( Wajda ). Je fait actuellement partie de la guilde no name ( une guilde que je trouve simpa mais j'aimerais etre guildé avec au moin quelqu'un que je connais Irl je trouve ca plus simpa ^^ ), j'ai donc pu participer à quelque raid aux cotés de certains de vos membres

- Irl :
Je m'apel léo j'ai 18 et je suis en fac infomatique à Brest !
Voila je n'est pas grand chose d'autre a dire sur ce qui est de ma vie Irl Very Happy

- Dans le jeux :
Célestià jolie petite draeneï chamélio lvl 77 avec un coupe d'enfer ^^
Voici le lien armu de mon personnage pour plus d'information sur mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=C%C3%A9lesti%C3%A0

Pour ce qui est de mon expérience BC J'ai fais un peu de tout à par Hyijal et le puits du soleil
en Pré BC j'ai avancé jusqu'a AQ20 / MC / Onixia ( 2-3 fois )

Niveau stuff et réput vous pourez voir tout ca sur l'armu

Pour ce qui est de mes dispo Je suis à la fac donc je suis dispo à peu près tout les soir quand il faut en semaine et un peu moin le week end ^^

Sinon les différentes guildes que j'ai connu sont Les gardiens célestes et je suis actuellement chez les no name

Je souhaite rejoindre cette guilde suite a de nombreux compliments que m'a fait Wajda .
ainsi que pour découvrir le PVE HL en nodfendre a vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
luly06
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2007

Célestià ==> Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Célestià ==> Chamélio   Célestià ==> Chamélio EmptySam 22 Nov 2008 - 12:26

saluuttt ba bonne dispo deja bien avancé lvl 77 , bon connaitre la gnomette fufu n'est pas forcement un avantage mais on fera avec ^^, pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Célestià ==> Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Célestià ==> Chamélio   Célestià ==> Chamélio EmptySam 22 Nov 2008 - 13:30

+1 (en effet connaitre Wajda joue pas en ta faveur mais bon on fera avec)
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

Célestià ==> Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Célestià ==> Chamélio   Célestià ==> Chamélio EmptySam 22 Nov 2008 - 14:36

Salut, pour moi pareil +1 (on dirait que c'est pas ton jour de chance ^^)
"bon connaitre la gnomette fufu n'est pas forcement un avantage mais on fera avec "
le probleme c'est que connaitre n'importe lequel des mdli n'est pas un avantage bien au contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
wajda
Invité
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008

Célestià ==> Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Célestià ==> Chamélio   Célestià ==> Chamélio EmptySam 22 Nov 2008 - 14:54

Bwahahahahahaha !!

Yo mon pote!!! sa y est tu te décide a postule sa mfait plaiz :p

Alors pour moi sa sera un gros pluzin bien qu'il ai acheter son perso sur Ebay ! (sa va je ris)
Nan plus sérieusement il sait bien jouer sa classe , toujours motivé et puis jcrois qu'on a pas de shamélio :p (need WF et totem Agi :p)

donc gros pluzin :p joueur ayant des bonnes dispo et motivé

et la gnomette fufu est une référence ! tout le monde la connait sur le serveur alors bon :p affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

Célestià ==> Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Célestià ==> Chamélio   Célestià ==> Chamélio EmptySam 22 Nov 2008 - 16:57

quoi Wajda c'est un gnome?? ben mince alors l'habit ne fait pas le moine comm eon dit =)
mais +1 pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Célestià ==> Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Célestià ==> Chamélio   Célestià ==> Chamélio EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:11

Alors alors!!!
Ben moi, tout me va.... sauf (et oui yen a tjrs un), qu'il faut que je t'examine pendant une instance!!! Et oui passage obligé pour vérifier tes aptitudes.
Donc on voit çà dans la semaine.
Et par contre, Wajda ne sera pas dans le grp... pour pas avoir de complots!!!

Voilà... ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
celestia
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Célestià ==> Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Célestià ==> Chamélio   Célestià ==> Chamélio EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:37

Dac Pour l'instance test sans Wajda je l'espère, j'ai pas envi de Wipe sur chaque pack avec ces sap foireuhhh =D
contacter moi IG quand vous voulez je serais plus dispo le soir pour une instance =D

A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wajda
Invité
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008

Célestià ==> Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Célestià ==> Chamélio   Célestià ==> Chamélio EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:52

Rolalala c'est ma fete sur sa candid ? :p:p

mes sap sont toujours excellent mais ouai logique que je soit pas dans le groupe sinon je ferais des ficelle de metier sur lui pour up son dps inexistant ..... Smile

je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
elvandhar
Membre de guilde
Membre de guilde
elvandhar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2008

Célestià ==> Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Célestià ==> Chamélio   Célestià ==> Chamélio EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:00

Salut,

J'ai juste une question.
D'habitude, tu écris plutôt comme Wadja ou comme sur ton post ? Car là, ca promet de bonnes soirées à base de YO mon pote !

Non sérieusement, une shaméliotte c'est bien utile. A bientôt en donjon.
Revenir en haut Aller en bas
celestia
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Célestià ==> Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Célestià ==> Chamélio   Célestià ==> Chamélio EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:07

Oh non ! Pas comme Wajda ^^

je ne parle pas sa langue on peu pas dire que je soit fort en orthographe mais j'essaye de parler le francais pas la langue de Wajda Laughing

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célestià ==> Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Célestià ==> Chamélio   Célestià ==> Chamélio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célestià ==> Chamélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser