Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
+2
Gia
Turg0n69
6 participants
AuteurMessage
Turg0n69
Invité
Invité



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/11/2008

Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre   Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:04

Bonjour,
Je me présente:
Je m’appelle Pierre, j’ai 16ans, je suis en Seconde et j’habite à Lyon.
Je joue a WoW depuis 6mois environ, en content les vacances. J’en ai eu envie grâce a Arwein et Gia.

Je joue un Elfe de la nuit Druide 70 du nom de Ooxdturgøn en spe feral plutôt branché DPS mais je TANK si besoin.
Pour l’instant, mon stuff n’est pas très très bon…je viens de up 70 donc j’ai un stuff Bleu mais bon avec la nouvelle extension sa passe (a vous de voir) [http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ooxdturg%C3%B8n]
Mes disponibilités :
-Les soirs de weekend jusqu'à 0h00 (1/2)
-la semaine vers 21h00 pas plus…donc relativement léger =)

Pour mes anciennes Guildes : RELICTA, Runix et la cøur des miracles

A part WoW, je vois mes potes Wink et du sport de temps en temps (pas en club ou autres, enfin plus maintenant => problèmes niveaux cheville …)
Un peu de guitare de temps a autres quand l’envie me vient Very Happy

Bon je crois avoir tout mentionner (je l’espère) je vous laisse le temps de juger,
Au plaisir de vous voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Invité
Invité
Gia


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2008

Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre   Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:15

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED Les 4 du collège était déjà sur wow mais maintenant ils seront peut être dans la meme Guilde !!! ( Et pas dans n'importe la qu'elle svp ^^ ).

Je suis impressionné par la vitesse à la quelle tu est monté 70, et tu commence a avoir le stuff requis pour commencer WOTLK du bon pied.

J'espère pouvoir bientôt te parler en "/g" ^^
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre   Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:38

Dsl mais la le quotas de lyonnais est largement depasser
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Invité
Invité
Gia


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2008

Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre   Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:20

Il n'y à jamais trop de lyonnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre   Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:51

ben si il se la pète comme toi Gia autant dire non tt de suite^^
sinon +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Invité
Invité
Gia


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2008

Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre   Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:28

. . . ='(
Revenir en haut Aller en bas
Arwein
Membre de guilde
Membre de guilde
Arwein


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon!!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre   Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:07

MAIS!!! loool LYONNAIS!!POOOWWWAAA x) ouéé need ossi a fond!!! enfin fodrai la rep de felli... car sa fait un ti moment qu'il attend lol
a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre   Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:53

c'était une blague Gia =) tous les lyonnais sont (plus ou moin) bien mais les meilleur c'est les belges^^ (et les suisses^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre   Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:20

Salut,
Merci pour ta présentation, mais tes disponibilités sont assez légères.
On se projète déjà pour le lvl80 et on a besoin de personnes disponibles les soirs en semaine, pour se stuff et commencer les instances à 10 assez rapidement.
Sinon celà aurait été avec plaisir.
++ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Gia
Invité
Invité
Gia


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2008

Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre   Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:11

Je comprend que les disponibilités gène pas mal le recrutement d'Ooxdtugøn, J'espère que tu pourras postuler de nouveau quand tu sera plus libre.

MDLI Poowwwwa !!!! ( Meme si on perds un bon élément en laissant de coter ce druide ^^ ).

( Désolé pierre, trouve toi une guilde simpa en attendant, monte bien ton perso, essaille d'être plus disponible et viens avec nous explorer le contenu raid de WOTLK !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre   Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linou souhaite vous rejoindre.
» Avec qui vous raidez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser