Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
+2
Gia
Turg0n69
6 participants
AuteurMessage
Turg0n69
Invité
Invité



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/11/2008

Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre   Ooxdturgøn souhaite vous rejoindre EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:04

Bonjour,
Je me présente:
Je m’appelle Pierre, j’ai 16ans, je suis en Seconde et j’habite à Lyon.
Je joue a WoW depuis 6mois environ, en content les vacances. J’en ai eu envie grâce a Arwein et Gia.

Je joue un Elfe de la nuit Druide 70 du nom de Ooxdturgøn en spe feral plutôt branché DPS mais je TANK si besoin.
Pour l’instant, mon stuff n’est pas très très bon…je viens de up 70 donc j’ai un stuff Bleu mais bon avec la nouvelle extension sa passe (a vous de voir) [http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ooxdturg%C3%B8n]
Mes disponibilités :
-Les soirs de weekend jusqu'à 0h00 (1/2)
-la semaine vers 21h00 pas plus…donc relativement léger =)

Pour mes anciennes Guildes : RELICTA, Runix et la cøur des miracles

A part WoW, je vois mes potes Wink et du sport de temps en temps (pas en club ou autres, enfin plus maintenant => problèmes niveaux cheville …)
Un peu de guitare de temps a autres quand l’envie me vient Very Happy

Bon je crois avoir tout mentionner (je l’espère) je vous laisse le temps de juger,
Au plaisir de vous voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Invité
Invité
Gia


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2008