Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wajda Roguinette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wajda
Invité
Invité

MessageSujet: Wajda Roguinette.   Ven 24 Oct 2008 - 2:21

Bonjour à tous je me permet de poster ma demande d'apply dans votre guilde suite au raids et à la conversation passsé avec certains de votre guilde dont Divinata.

Mon perso tout d'abord : Wajda la petite rogue à couette gnome. C'est un personnage que j'ai monté recemment suite au don de mon ex-hunter à un ami qui voulait se remettre à wow (je n'avais plus le coeur à jouer hunt sa m'a fait une bonne raison de rejouer une autre classe)
j'ai bien conscience que mon stuff est low voir trop low pour postuler mais je me dit que ma motivation est telle que le restart-stuff de WOLTK metteras tout le monde d'accord Smile

Mon experience en raid PVEHL : tout d'abord j'ai commencé sur Archimonde dans la guilde Saint Of judgement ou nous avons fait vaillamment tombé de nombreux boss MC ZG AQ20 BWL mais nous avons buté sur les Twins de AQ40.
Suite à la sortie de WOLTK la "direction" de la guilde a décidé de faire un écremage à savoir de garder les plus no-life des Saint Of judgement et des Natural (une guilde avec laquelle nous avons fait quelques raid dont les 4 dragons d'emmeraude) afin de former une élite pour affronter BC fierement.
J'ai donc été gentillement mis à la porte
Nous avons par la suite fait une guilde avec des amis qui eux aussi étaient trop KZU pour continuer avec les autres . Cette guilde avait une orientation franchement pvp. Au bout d'un petit moment le pvp m'a gonflé et je n'était plus du tout dans le coup pour faire du pve (le farmage des reput pour les héro était en grande parti fini il fallait a l'epoque etre revere et seul quelques petits groupe de joueur peu motivé tournaient) j'ai donc mis fin a mon abonnement et vendu mon perso Smile

Puis quelques mois apres je m'y suis remis en prennant le hunter d'un pote (je joué hunter avant) je l'ai restuff et tout et tout puis on a migré sur garo je lui ai refilé mon hunt et me voila transfo en gnomette a couette

tous sa pour dire que mon experience BC est pauvre : KZ ZA TK (jusque solarian) Gruul et Magté voila tout !

Mes disponibilités : elles sont assez vagues je suis present environ 3 a 6 soirs semaine de 21H a 00h à savoir que certaines semaine je ne montrerais pas trop mon nez en raid si la motivation n'y ai pas sa peut pas marcher selon moi
il faut aussi savoir que l'irl passera avant tout mais sa je suppose que c'est pour tout le monde pareil Smile

je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre

je dispose d'un palouf 64 que je peine a finir de up Smile et je compte respé combat epee !

voili voilou j'attend vos question
Aussi j'ai postulé chez les Noraj mais il est evident que suite a la rencontre de ce soir avec les joueurs de votre guildes je l'annule car votre ambiance et la maturité qu'émane de vos joueurs me plaisent plus. Je ne connaissait pas trop les guildes de Garona donc je me suis peut etre précipité Smile

cordialement
Wajda.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Wajda Roguinette.   Ven 24 Oct 2008 - 11:25

Un plaisir de voir que certains arrivent encore à écrire des romans... (je ne suis pas unique??? Oo)
Pour ma part, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires :

Irl :
Prénom :
Ou j'habite :
Passions :
Sentimental :

+ un petit link armu de ton stuff/template.

Merci de bien vouloir compléter ces quelques informations, pour qu'on puisse délibérer sur ton cas.
http://maitresdelillusion.yoo7.com
wajda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wajda Roguinette.   Ven 24 Oct 2008 - 17:05

Oups alors pour ces petites question je vais me charger d'y repondre ! Dsl pour le roman ^^

IRL mon prénom est Marco j'ai 19ans je suis en faculté de biologie juste pour un temps j'attend des réponses de prof pour voir si je postule dans une classe pour faire un BTS design de produit ! En attendant je glande a la fac pour me cultiver un peu parce que j'aime bien la bio Smile (enfin j'aimais pendant mon BacS)
J'habite en Bretagne dans la Finistère. Capital de l'alcoolisme joyeux sa nous va bien Very Happy
Mes passions sont simple j'adore faire la fête avec mes potes l'art (plus particulierement le graffiti (les belles pieces) j'en fait beaucoup d'ailleurs j'aime aussi le bodyboard que je pratiquais enormement.)

Sentimentalement c'est plutot compliqué Smile plus ou moins séparé d'une relation de 8mois je ne sais pas trop ce qu'il en est.

Bref comme vous le remarquez ma vie est asez touffue mais j'arrive à tout organiser pour me laisser le temps de me vider l'esprit sur Wow passé du bon temps et tomber quelques boss ! Smile

en esperant répondre à vos questions Smile
wajda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wajda Roguinette.   Ven 24 Oct 2008 - 18:30

j'en oubli le lien pour le template et "stuff"

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Wajda
Fellina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Wajda Roguinette.   Sam 25 Oct 2008 - 16:20

Merci, on te tient au courant ig de notre décision.
++
http://maitresdelillusion.yoo7.com
Gia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wajda Roguinette.   Mer 29 Oct 2008 - 5:02

Gg pour ton entrée dans la guilde !!
wajda
Invité
Invité