Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cleptom
Maître de classe
Maître de classe

MessageSujet: Pirate   Lun 7 Mai 2007 - 18:53

Vous allez plus voir cleptom pendant un moment sur les terres d'Azeroth... j'ai pris des vacances forcé ^^...
Plus serieusement mon compte a été pirater.... Cleptom, Brako, Maaggic, et moi druide druidonia on été piller (totalemt... il on meme vendu les sacs en laine de brako)

Sur mon rogue me reste juste 89pa et le sac de base ( et le dada épique)
Toute mes banque son vider (aussi les sacs)

En me balladant a poil dans les rue de Sw(en attendant le MJ) je suis tomber par hasard sur Loicia(de la guilde JAG mon ancienne guilde) qui me dis qu'il y a quelque temps elle et son copain(maéra) se sont fais pirater leur 2 compte (loicia a 2 70 ca me ferais mal)... et ca fais presque 2semaine que leur compte est suspendu (elle etais co sur le compte d'essai donner par wow a l'achat du jeu... xD). Donc après discussion avec le MJ mon compte est suspendu pour enquete...

Sinon ils on fais un topic sur le fofo de la guild JAG [url]http://www.justagame.eu/viewtopic.php?t=90
Ca théori sur l'infection par le ts tient la route j'ai aussi trouver le fichier "svchost" et mon ts est rester enclencher toute la nuit (se qui laisse un port ouvert)...

Je vous tient au courant dès que j'ai des nouvelles de Blizzard concernant mon compte.... tout se que je sais c'est que ca peut prendre pas mal de temps

P.S je vais enfin pouvoir XP avec ma barre d'XP bleu... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1