Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 hunt spé préci (coucou me revoilà)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cildalia
Invité
Invité



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2008

hunt spé préci (coucou me revoilà) Empty
MessageSujet: hunt spé préci (coucou me revoilà)   hunt spé préci (coucou me revoilà) EmptyDim 5 Oct 2008 - 2:01

Salut à tous,

Oui, il s'agit bien de la même Cildalia avec laquelle vous avez passé de longues soirées de bonheur à rusher Karazan.

J'avais besoin de changer d'air, d'aller voir ailleur, très loin de wow, et puis après, je suis retourné sur wow, mais sur un autre serveur, où j'ai monté un palouf 70 vindicte sur Hyjal. Après avoir passé pas mal de temps à pvp avec, et avoir démarré Kara, je me suis rendu compte que finalement, ma vocation première de hunt est bien ma préféré, et qu'il est temps pour moi de revenir à mes premiers amours.

Je viens donc à peine de revenir sur Garona, et bien entendu, ma première constation : vous me manquez beaucoup.^^

Bon au niveau du stuff, vous m'avez rattrapé, ce qui est une bonne chose d'ailleurs^^.
Je suis toujours avec mon stuff T4 et équivalent full enchant et gemme qui va avec. Je suis dispo les soirs de 20h30 à 1h30, comme d'hab quoi, je vois que les horaires n'ont pas changé^^. J'espère seulement que tout le monde arrive maintenant à l'heure Cool .

Je tiens encore à m'excuser de mon départ précipité il y a de cela fort longtemps, vous savez, des fois, on a besoin de se déconnecter un peu, pour revenir encore plus fort^^.

Sinon un petit rappel du cv de ma chasseresse :
J'ai donc débuté les raids pré BC avec la guilde Chimère, avons clear ZG, AQ20 et Onyxia.
Mon parcours BC s'est ensuite faites avec l'Aube Ecarlate, où j'ai d'ailleurs pu me stuffer en nettoyant Kara, Gruul et son pote ainsi que Void Reaver à TK.
Le reste, vous le connaissez, car nous étions ensemble à farmer Kara pas mal de temps.

Même si je n'avais pas donné signe de vie, j'ai continué à surveiller le portail du site tout ses longs mois, et j'ai constaté que vous avez continuer à avancer, doucement, mais sûrement^^.

Voilà, en espérant me retrouver parmi vous très bientôt.

Cildalia

P.S. : je me suis pas relu, donc si y a des fautes, etc, faites pas attention^^.
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

hunt spé préci (coucou me revoilà) Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci (coucou me revoilà)   hunt spé préci (coucou me revoilà) EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:02

Salut toi ca faisait lgt effectivement Very Happy et a tres bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

hunt spé préci (coucou me revoilà) Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci (coucou me revoilà)   hunt spé préci (coucou me revoilà) EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:53

vi on éspère ton retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

hunt spé préci (coucou me revoilà) Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci (coucou me revoilà)   hunt spé préci (coucou me revoilà) EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:54

Oo kan je dis que les MDLI finissent toujours par se retrouver.
Ben je pense que ton retour va nous faire bcp de bien, et contente que tu nous ai pas oublier.
++ ig pr ton reguildage
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Shuuhei
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

hunt spé préci (coucou me revoilà) Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci (coucou me revoilà)   hunt spé préci (coucou me revoilà) EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:34

re bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

hunt spé préci (coucou me revoilà) Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci (coucou me revoilà)   hunt spé préci (coucou me revoilà) EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:38

ouai cool on recommence a guilder^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt spé préci (coucou me revoilà) Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci (coucou me revoilà)   hunt spé préci (coucou me revoilà) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt spé préci (coucou me revoilà)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blacklow hunt 85
» hunt spe bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser