Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Night full, hunt spé bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nightfull
Invité
Invité

MessageSujet: Night full, hunt spé bête   Mar 9 Sep 2008 - 23:40

Donc voila aprés un bref entretien en /w avec un de vos membres démoniste (dont j'ai zapé le nom, uoi j'ai une mémoire de poisson rouge pour les noms xD -_-' )

Bon pour faire simple au niveau pve je me stuff doucemant en stuff kara avec des potes qui sont chez les vaë victis.
J'ai été Co fondateur des UX (Unknow Existence), puis j'ai rejoint les Oops le jour de leur disolution (oui pas de chance sur ce coups xD)
Aprés j'ai airé de petite guilde en petite guilde pour éssayé de commencé les kara, mais vu leurs rapidité d'action j'ai préférai le faire avec les reroll de mes pote en PU (pas forcémant la joie -_-')

Aprés pour ceu qui est du stuff c'est en partie pvp (arme s3 et épo s2) et le reste kara plus autre instance.
Je continu d'ailleur a me stuff S2 en attendant de trouvé une guilde sympat Smile
Pour ce qui est du PVP je fait des mini AT altérac avec mes potes et des gars de leur guilde et 3v3 idem.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Nightfull

J'ai aussi un démo 62 que je up trankillemant et que je destine a pvp et suremant pve aussi Smile

Pour ce qui est des dispo je suis en prépa intégré ds une école privé d'info, donc je fait passé les cours en premier (vu le prix de l'année pas envie de foiré xD) Aprés pour l'emploie du temps ben je peu raid le mardi, mercredi et WE (a concillier avec une vie sociable quand même).

Et pour finir j'attend d'une guilde une bonne ambiance et du plaizir, perso je joue a WoW, et je veu pas que ça m'enpeche de vivre a côté.

Voilou en espérant devenir bientot membre de votre guilde, Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Night full, hunt spé bête   Mer 10 Sep 2008 - 16:47

Ba sa me parrait pas mal tout sa, bon tu est pas tres dispo mais sa se comprend vu ce que tu fait ^^.
Moi je vois pas d'obejction a ton integration dans la guilde en periode d'essai. Pour moi c'est un +1
anilor
Maître de classe
Maître de classe

MessageSujet: Re: Night full, hunt spé bête   Mer 10 Sep 2008 - 18:51

Un hunt spé bete et elfe pouahhhhhhhh Twisted Evil
niveau stuff c'est pas trop vilain mais y a moyen d'ameliorer tout ca avec kk kara et kk hero. Allez on va dire +1 pour un tit essai chez nous voir si tu te plait chez les pro du wipe Laughing

nightfull
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night full, hunt spé bête   Mer 10 Sep 2008 - 22:12

Merci pour votre enthousiasme Smile
Pour ce qui est des wipe, tant que l'ambiance est la je m'en fou des répas Smile
Voilou allé je retourne IG faire un kara semi PU.... j'ai peur xD

Bonne soirée a vous Smile
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe

MessageSujet: Re: Night full, hunt spé bête   Jeu 11 Sep 2008 - 14:10

Dsl mais pour moi c'est non, tu ne présente pas les pré-requis pour intégrer notre guilde. Merci quand même. Se présenter à notre guilde en ayant du stuff pvp alors que nous allons à ZA ou Gruul n'est plus possible.
Bonne continuation à toi.

Membre de guilde

MessageSujet: Re: Night full, hunt spé bête   Jeu 11 Sep 2008 - 16:31

Et le fameux débat sur les spé bêtes qui sont ou pas adaptés au PVE ? J'aurai juste une petite question : as-tu un autre stuff que celui du pvp ?
nightfull
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night full, hunt spé bête   Jeu 11 Sep 2008 - 19:16

En fait j'ai des épau de kara, mais les stat DPS étant moins bonne que les S2, je garde les S2, idem pour les armes, en attendant de pouvoir me prendre ma hache insigne, j'ai pri la hache S3 qui a des bonne caractéristique.
Aprés je prend ce qui me permet d'augmenter mon DPS et mes stat., J'ai pas trop le temps de faire des raid ou des instance, je prefere faire des afk bg pr me stuff et en même temps pouvoir bossé a coté...

Voilou vous savez pourquoi ce stuff...
elvandhar
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Night full, hunt spé bête   Ven 12 Sep 2008 - 16:57

ARGGHH, les afk Bg, rien de tel pour me foutre en rogne. C'est un truc je supporte pas.

Tu fais aussi des afk Kara, afk Gruul ou maghté, ou encore mieux des afk ZA, SSC ?
cleptom
Maître de classe
Maître de classe

MessageSujet: Re: Night full, hunt spé bête   Ven 12 Sep 2008 - 23:43

Ahahahah Elvandhar je pensais la même chose....
Si c'est pas toi qui l'aurai dis c'était moi Wink

J'ai de la peine avec ses gars qui pourrissent les BG juste pour avoir leur stuff et qui se moque des 9 autres derrière, qui Pvp car ils aiment ca (oui oui ca existe encore des personnes qui aiment les bg)
Fellina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Night full, hunt spé bête   Sam 13 Sep 2008 - 13:24

+1 pr le hunt!!!
les MDLI vont te sauver de ton asservissement pvp pour devenir un vrai pve power!!!
http://maitresdelillusion.yoo7.com
elvandhar
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Night full, hunt spé bête   Lun 15 Sep 2008 - 17:47

comment on peut mettre un +1 a ce qui n'est que de l'anti-jeu. Pouahh, trop envie de le poutrer le hunt et son caniche domestiqué. Moi ce sera -10 même si mon avis est évidemment pas le plus important.
Et puis, le pve power.... J'aime autant pve que pvp mais on peut pas encore parler de pve power quand on tombe attumen tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night full, hunt spé bête   

Night full, hunt spé bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1