Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Record de solotage des Mortemines

Aller en bas 
+2
cleptom
Otibom2
6 participants
AuteurMessage
Otibom2
Invité
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Record de solotage des Mortemines Empty
MessageSujet: Record de solotage des Mortemines   Record de solotage des Mortemines EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:29

Salut a tous,
Voila je vien de tenter mon record perso de solotage des dm, je suis arrivé à down Van Cleef en 14 minutes et 55 secondes, depuis le portail de l'instance.

Si ca amuse certains de tenté un autre record.. je pense qu'il est facile de faire mieux mais vu que je suis un des plus au lvl de la guilde je sais pas si des plus bas lvl que moi feront mieux.

PS: je suis bien Otibom mais je m'appelle otibom2 parce que ma premire inscription a buggé et 'jai pas pu mettre otibom...
Revenir en haut Aller en bas
cleptom
Maître de classe
Maître de classe
cleptom


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Record de solotage des Mortemines Empty
MessageSujet: Ca va faire mal   Record de solotage des Mortemines EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:46

Ok, je vais tenter ma chance....
Ca va faire mal....

P.S le record a été fais en nettoyant totalement.... on seulement les mob qui sont sur le passage ?...
Revenir en haut Aller en bas
baharroth
Invité
Invité
baharroth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2007

Record de solotage des Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Record de solotage des Mortemines   Record de solotage des Mortemines EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:06

lol je vaus essayé de le faire meme si je suis pas un très au lvl. Qui ne tante rien à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarixa
Invité
Invité
yarixa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2007

Record de solotage des Mortemines Empty
MessageSujet: Record de solotage des Mortemines   Record de solotage des Mortemines EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:21

Salut

Si c'est sans tué tout les mobs pour notre ami Cleptom c'est in the pocket lol

YarixA
Revenir en haut Aller en bas
Otibom1
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2007

Record de solotage des Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Record de solotage des Mortemines   Record de solotage des Mortemines EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:46

ben non en fait c en rush de bourrin... (cours jusqu au boss et fd Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
badhunter
Invité
Invité
badhunter


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : france dans la brousse
Date d'inscription : 03/07/2007

Record de solotage des Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Record de solotage des Mortemines   Record de solotage des Mortemines EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:15

ahok ba hc tout con ^^ moi qui usit spe combat je go en fufu avec vitesse et je down le boss mdr c tout con Razz (ps;merci a l'inventeur de cet new activite je v me regaler ) haahahaha faites peter les chronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record de solotage des Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Record de solotage des Mortemines   Record de solotage des Mortemines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record de solotage des Mortemines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser