Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 applly prêtre ombre Elvandhar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elvandhar
Membre de guilde
Membre de guilde
elvandhar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2008

applly prêtre ombre Elvandhar Empty
MessageSujet: applly prêtre ombre Elvandhar   applly prêtre ombre Elvandhar EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:10

Salut,
Après une petite discussion avec Fellina, je dépose un petit apply dans votre guilde qui m'a l'air très sympathique.

IG : petite elfe de la nuit, prêtre spé ombre, avec un stuff correct

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Elvandhar

Je souhaite quitter les esprits de la nuit car j'ai eu un peu de mal pour faire les raids avec eux, ils partent trop tôt pour moi (je me co généralement vers 21 h).

Après avoir testé une partie de SSC, donjon de la tempête, je veux retrouver une guilde plus conviviale et un peu moins anonyme. Retrouvez du Kara, grull etc. et suivre l'évolution de la guilde.

Je ne veux surtout pas de prise de tête : du style pourquoi tu as mis 3 point de talent pour augmenter ton armure etc etc. Je veux m'amuser dans une bonne ambiance.

En fait, je suis pas un nolife et je fais aussi bien du pvp que du pve et comme je ne veux pas changer mes talents tous les jours, faute de po, j'ai composé avec mes points de talents.

Je suis connecté assez souvent en semaine et le week end (en moyenne 3 à 4 soirs en tout).

J'ai un reroll voleur 66 spé tueur de démo et pretre H2 en tissu tout weak que je continue de monter.

IRL, je suis vieux pour jouer aux jeux vidéo (32 ans) et fais un métier austère dans le droit. Je suis marié et papa de deux gentils enfants qui m'empêchent de me connecter avant 21 h.

Voilà je suis à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

applly prêtre ombre Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: applly prêtre ombre Elvandhar   applly prêtre ombre Elvandhar EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:33

Et bien bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

applly prêtre ombre Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: applly prêtre ombre Elvandhar   applly prêtre ombre Elvandhar EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:57

Salut, et bien je pense qu'il n'y a pas de probleme pour que tu rejoignes les mdli. Meme si ombre c'est le mal ^^

"je suis vieux pour jouer aux jeux vidéo (32 ans)" t'inkiete y a pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

applly prêtre ombre Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: applly prêtre ombre Elvandhar   applly prêtre ombre Elvandhar EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:59

c'est le syndrome de l'enfancite aigu^^ c'est le papa qui joue aux jeux vidéo^^. Moi qui va avoir 16 ans en juin ça va etre drole de jouer avec quelqu'un de 32 ans lol!
mais bienvenu a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

applly prêtre ombre Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: applly prêtre ombre Elvandhar   applly prêtre ombre Elvandhar EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:54

Ben présentation très sympathique et au plaisir de te voir co pr te guilder^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





applly prêtre ombre Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: applly prêtre ombre Elvandhar   applly prêtre ombre Elvandhar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
applly prêtre ombre Elvandhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel - Pretre Discipline 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser