Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kara le 26 Mars 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chizuko
Admin fofo
Admin fofo



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Kara le 26 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Kara le 26 Mars 2008   Kara le 26 Mars 2008 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:48

Allez, je fais un topo rapide de la soirée.
Quelques joueurs que je ne citerais pas ne pouvaient pas venir avec nous pour de multiples raisons, mais nous sommes finalement partis, pour voir les mêmes personnes mourir ( Je me demande si cette personne se reconnaît Oo ). Après quelques trashs, Attumen a failli à sa mission et s'est incliné devant les MDLI, en leur proposant de poursuivre leur chemin ( cette personne est morte ici si je me rappelle bien !! ). Après un rapide nettoyage dans la salle de Moroes, nous nous sommes inclinés devant le meilleur des voleurs que nous connaissions, pour mieux l'écraser Twisted Evil . Pas de surprise, ce sont toujours les mêmes qui meurent, qui aggro, bref ils sont excusés pour cette soirée, étant donné l'état des ADDONS...
Alala, on s'est bien amusé pendant les mobs avant Vertu et son string qui dépasse, c'était... rapide. J'ai donc remis mon stuff heal ( c'est un résumé ou ta vie que tu nous racontes? " Dsolé je m'égare.." ) pour limiter les CACS, et elle est tombée à son tour, comme quoi personne ne nous résiste.
Je ne vais pas m'attarder sur l'Opéra, avec les deux amoureux, juste pour dire qu'un PU a foutu la merde ( le voleur, jte ljure !! ). Nous avons donc du recommencer plusieurs fois avant de les tomber avec succès ( encore la même personne est morte ici, mais bon, le PU ne compte pas, il servait à rien ). Je dois dire que niveau tanking, vu ma classe, il a fallu improviser, et avec mon stuff pour réussir à tanker Romulo, je dois dire que les healers se sont donnés à fond.
N'oublions pas que quand on a terminé l'opéra, on l'a fait DEUX FOIS, les deux couillons avaient rez full life, jte promets, et tout ça à cause du PU et de la malchance!!
Allez, prochainement la suite, cette soirée était sympa quand même, et je remercie à tous les participants d'être venu.

==> Message à supprimer si considérer comme choquant pour les enfants de 12 ans et +, ( on sait jamais si ya des gnomes dans la guilde !! ) <==
Revenir en haut Aller en bas
luly06
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2007

Kara le 26 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kara le 26 Mars 2008   Kara le 26 Mars 2008 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:15

oui bonne soirée par contre faudrai faire une réquète devellopeur blibli marre d'avoir toujours les memes loot T T , ouai enorme aussi l'event opera fait 2fois de suite a cause des 2 amoureux qui rez ^^ vivement ce soir cura ! tester notre mana regen de pretre over cheater
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Kara le 26 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kara le 26 Mars 2008   Kara le 26 Mars 2008 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:12

Ce soir Cura j'espere...ce sera en fonction de l'effectif présent
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2007

Kara le 26 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kara le 26 Mars 2008   Kara le 26 Mars 2008 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:10

Bonne chance pour kara moi je serai pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara le 26 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kara le 26 Mars 2008   Kara le 26 Mars 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara le 26 Mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara 23/01/2008
» Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all
» Kara de la semaine du 20/02/2008
» Kara 06/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Events et soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser