Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kara by Génis and Egbert co

Aller en bas 
+11
soulslaver
Spardax
loglas19
Syller
Tarpeia
anilor
luly06
Nerwed
Fellina
Shuuhei
Génis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

Kara by Génis and Egbert co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:18

moi je trouve sa drîole tt simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwein
Membre de guilde
Membre de guilde
Arwein


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon!!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:50

Lol ça fait la bande annonce :p
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:42

N'étant pas la pendant un certain tps et vu que cette rubrique n'a pas bougé depuis un certain, c'est parti pour 2 episodes de la saison 3.
A vos marques, pret? PARTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 4 Empty
MessageSujet: Episode 8 et 9 : L'échiquier et Le prince   Kara by Génis and Egbert co - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:54

Génis: Et bien ou me revoila avec des surprise plein mon sac, etes vous pret?? Je l'espere parce que sa commence maintenant!!!

Egbert: Bweeeeeeeeeeeekk!!! (le pauvre est enrumé)

KARAZHAN, bon pas besoin de vous rappelez de quoi il s'agit quand meme, depuis le temps. Nous y avions laissé notre groupe de coura.... heuuu de valeu..... hummmmmm, ou nous avions laissé le groupe (sa ira tres bien comme sa Razz ). Apres la defaite au combien spectaculaire de Aran (pour une crepe -_-), le groupe continue donc sa route vers le boss ultime de ce lieu maudit, vers le sangoku de la zone, Le prince!!!! Mais il leur reste avant cela une derniere epreuve, la plus durt de toute pour eux (ba voui c'est cérébrale alor bon)

Fellina: Génis, route, chemin TOUT DE SUITE!!!!!

Génis:Oui maitresse, alor voyons ..... par la!!!

Shuuhei: c'est precis didonc -_-

Teemie: aller on est parti!!!

Peut de temps apres s'etre mit en route, le groupe tombe nez à nez avec l'ennemi, des fantomes de geek, et autre creature des caves et coins sombres du monde!!!!! A coup de clavier, de livres cochons et autres objets , dont je prefere vous epargnez l'ennumeration, le combat se met en place. Soul et Shuu en premiere ligne (oui oui Shuu aussi, je sais c'est incroyable), Yorko derniere les monstres (pour faire les poches rhoooooooo le voleur!!!), Teemie, Fellina et Luly a leur droite (histoire de bruler, detruire, vaporiser tous les monstres essayant de s'enfuir), Nerwed, Génis, Anilor et Anilea sur la gauche (y'a plus que la comme emplacement alor bon ils ont pas le choix Razz ). Le carnage est donc mit en place et inevitablement, les montres pleurent, hurlent, supplient que se groupe de fous furieux, les achavent vite.
Apres cette boucherie sans nom, le pillage des cadaves (ils sont gentils ou pas??? ptet c'est un groupe de demon Shocked ), le groupe poursuivit son chemin. Bientot ils arriverent devant le dernier obstacle, un echiquier geant gardé par Hibranovitch Medivsky (aussi appelé Medivh, celebre joueur d'echec!!!)

Medivh: Je vous attendaient!!! Que la partie commence!!!

Fellina: Heuuuuu ouai, on peut pas te mettre sur la tronche direct?? Parce que voila quoi, les echecs et nous, sa fait beaucoups.

Medivh: Je vous permet de jouer a plusieurs contre moi, vu que vos cerveaux reunit font le mien et si vous gagnez, je vous recompenseraient!!!!

Fellina: Des loots??? EN AVANT!!!!!

"Mode presentateur activé!!!"

Presentateur: Bienvenue sur arte, nous allons vous presentez se soir une partie d'echec entre le celebre Medivh et une equipe quelconque.
Notre presentateur sera le celebre Nelson Montford, que nous rejoignons de se pas. Allo Nelson???

Nelson: Yes patrick, je veux dire oui patrick, je suis a coter des concurrents et la partie s'engage deja!!!!
Incroyable, Medivh engage avec le soutoir de tortue, mais les MDLI ne se laissent pas faire et mettent en place la defense Bouldakoff. Nous allons essayer de receuillir leurs impressions. Monsieur Medivh que ressentez vous??

Medivh: Degage parasite!!

Nelson: Oui patrick, il me dit qu'il est confiant et sur de sa victoire!!! passons au MDLI.

Fellina: On va le bruler si on gagne pas de toute facon; mais on passera pas pour des imbeciles, ON VA GAGNER, maintenant oust ou jte crame!!!!!

Nelson: Yes patrick, les MDLI sont confiant eux aussi. Les pieces tombent les une apres les autres, Medivh replique a cahques attaquent et les MDLI se defendent comme ils peuvent. Mais que vois je?? Medivh mit en mauvaise posture se voit contraind de tricher!!!! Holala suite a cela les MDLI s'y mettent c'est incroyable, ils se saisissent des pieces et s'en servent comme armes!!!! Ils passent maintenant au corps a corps avec Medivh, je vais essayer de recolter ses impressions.

Medivh: Au secours!!!!!!!!!!!!!!

Nelson: Mon dieu c'est incroyable, Medivh se retrouve penché en avan et que vois je?? Un druide s'approche avec un pillier et il lui

Presentateur: Merci Nelson on passe a la pub et on reviens apres!!!

Suite a cette hummmm victoire, le groupe put piller le coffre que Medivh avait laissé deriere lui.
Il ne reste donc plus que une cible, Le prince!!!

Fellina: On faiblit pas aller go go go!!

Nerwed: On ne peut que gagner!!!

Anilor: La lumiere nous guide.

Yorko: L'appat du gain surtout.

Génis: EN AVANT!!!

Teemie: SA VA FOUTTER

Luly: Bruler j'aurais dit

Shuuhei et Soul: Les tanker roxxor en avant!!!

Anilea: Aller mon petit pet cheri, en va le casser en 2

Remonter a bloc et plus decidé que jamais, ils firent tous marches vers le dernier ennemi vivant.

Le prince: Mouhahaha je vous attendait, ainsi donc vous avez vaincu tous mes subordonées, bravo mais votre chemin s'arrete la, EN GARDE!!

Fellina: EN AVAAAAAAAAAAANT!!!!

Et un combat epique s'engaga, le prince faisait usage de sa magie la plus puissante, invoquant des elementaires, aspirant la vie des membres du groupe.

Feliina: on peut pas tenir, c'est le moment de claquer les cd

Shuuhei: De quoi????

Soulslaver: Balance la sauce mec

Shuuhei: Ha ok fallait le dire, TATA YOYOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Et tout commenca. Shuuhei sorti Egbert et vit en sorte qu'il se prenne une baffe, Luly sorti son acordeon pour faire le plus beau solo de sa vie, Yorko imagina les loots qu'il allait avoir, Anilor bu un coup, Anilea rentra en transe avec son pet cheri, Soul se mit du talque anti-puce, Fellina invoqua son fouet, Teemie invoqua ses sbires devoués, Génis et Nerwed invoquere les plus puissantes magie.

Le prince: C'est quoi c'est malade mentaux?? Mais nerf quoi, requete MJ la. Chui un imba roxxor de boss jvais pas me laisser faire!!!

Le prince invoqua les magies infernal pour tenir tete a se groupe. Il prend peu a peu l'avantage sur le groupe, que faire??? Qui pourrait les aider?? Et soudain, un allier connu de tous fit son apparition.

Egbert: Sa va saigner!!!!

Le groupe: Egbert??? Shocked Shocked

Le temps s'arreta, les oiseaux squelettes se poserent, Le prince eu une goutte de sueur sur sa joue. Egbert grandit encore et encore, une energie incroyable se degagait de lui, meme le groupe ne put dire mot, l'obscurité devint lumiere,la mort devint vie et le prince devint livide et beaucoups moin arrongant. Un crochet du gauche puis du droit, un coup de boule magistral, Egbert dechainait toute sa force sur le prince qui ne pouvait reagir. Le combat etait fini, suite a un superbe uppercut, le prince se retrouva au sol, permettant a Egbert de le gober litteralement (il mange nimp se type Shocked Shocked )

Fellina: Alor la, moi je dit gg Egbert

Génis: Shocked Tu me quitte plus toi.

Teemie: Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed!!!

Ainsi donc, Le prince tomba, Karazhan fut nettoyé de ses horreurs. Le groupe de bras cassé reussi finalement a vaincre, mais ceci n'est que le debut d'une longue aventure. (n'empeche qui aurais put croire qu'ils gagneraient?? perso j'avais parier qu'ils allaient tous mourrir, jdois 5po a un pote -_-)

??????????: Vous avoir vaincu?? Nous pas pouvoir etre vaincu, nous attendre vous!!! Vener si vous l'osez!!!
Revenir en haut Aller en bas
teemie
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Kara by Génis and Egbert co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 2:42

mdr!!!

alors la qu'une chose a dire => bravo!!!

(et gg a egbert!!!! ^^)
excelent le talque anti puce lol
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

Kara by Génis and Egbert co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:08

Voila un episode qui clot de fort belle facon cette excellente saga!!
GG le mago Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:38

MDR GG à toi Génis mais.... à quand l'adaptation en vidéo Ooo
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Kara by Génis and Egbert co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:39

lol ...
MDLIIIIIIIIII POWERRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Arwein
Membre de guilde
Membre de guilde
Arwein


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon!!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 0:47

Franchement J'ai qu'une chose a dire GG=) c'est trop bon on s'en lasse pas!!!
J'need MDLI a ZA (avec Arwein!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

Kara by Génis and Egbert co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:43

Tu lui a donné quoi a Egbert hien??^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwein
Membre de guilde
Membre de guilde
Arwein


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon!!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:17

Et behhh la!!! ta fini d'uper 80 Génis!! je need MDLI adapte WOTLK parce que....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara by Génis and Egbert co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara by Génis and Egbert co
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kara 06/02/08
» kara le jeudi 28/02 et le 29/02.... et!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser