Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kara by Génis and Egbert co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
teemie
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Mer 25 Juin 2008 - 13:52

0oooo comment c'est tout luly ça!!!
Chanter c'est ce qu'il c'est faire de ..... euhh... pire ? Razz
Au fait! c'est pour quand le prochain concert sur ts ???
GG génis!!
Plus qu'a attendre le prochain épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Mer 25 Juin 2008 - 13:56

Lol patience je suis pas une machine xD
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Jeu 26 Juin 2008 - 18:22

non mais sans blague il faut qu'il recharge ses batteries le petit génis !!( batterie, machine Razz vous avez noté le désopilant calembour^^ comme on dit chez moi )
Syller
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Sam 28 Juin 2008 - 13:35

trop bon comme d'ab cheers

xD Luly j'admire ton talent de musicien ^^
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Lun 30 Juin 2008 - 10:11

lol syller pk tu t'es fait couturier?, pour un War ?? tu fais ça pour le commerce hein !!! rassure moi
Syller
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Mer 9 Juil 2008 - 17:31

oui et non mdr !!

c'est surtout pour avoir des compos d'enchant en dez les craft de couture ^^
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Dim 13 Juil 2008 - 12:27

Au lieu de parler lingerie tous les 2, je vous annonces l'arrivée de la saison 3 (et oui ya plein de saison ^^, automne,hiver etc...),donc accrochez vous, ou sinon??

Shuuhei: Sinon quoi???

Génis: Exactement

Shuuhei: Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Episode 6 : Le conservateur   Mar 29 Juil 2008 - 15:57

Génis: Nous revoila parti, pour une aventure epique,fantastique (completement dingue Razz ). Accrochez vous, on y va ^^

Egbert: Geeeeegeeeeeeeekk!!

KARAZHAN, endroit maudit, lieu de rencontre des demons, morts-vivants et autres. Un groupe d'aventurier decide d'affronter ces abominations (a sa facon hummmmm Shocked )

Luly: Quand la musique est bonne, bonne, bonne, bonne.

Teemie: Rhaaaaaaa mais tg toi.

Anilor: Je suis d'accords se coup si moi.

Luly: Hahahaha je suis trop forte ^^

Fellina: Bon stop connerie. Génis, plan et QUE SA SAUTE

Génis: Ouiiiiiiiiiiiii maitresse, bon alors la suite c'est le conservateur, hummmmm cet ordi géant....

Le conservateur, un golem invoqué pour proteger la galerie d'art. Puit de science sans fin et grand combattant. Pour atteindre, cet avatar le groupe doit passer par plusieurs escaliers, protegés par des revenants geek a lunettes (pourquoi geek a lunette?? Et pourquoi pas hein??? Laughing ). Le probleme est que pour compenser leurs faiblesses, ils se baladent en bande et là, devant le groupe, se dresse une meute de fantomes.

Fantomes geek (a lunette): VOUS, NE PASSEREZ PAAAAAAAAAAAAAAAAS!!

Soulslaver: j'ai deja entendu sa quelque part non??? C'est pas dans un film???

Fellina: Il me semble oui, avec des nains non?

Nerwed: Oui et des orcs je crois.

Yorko: En meme tps on s'en fou, sa a fait un bide, avec des vieilles critiques

A ces mots, les fantomes se sentirent destabilisés. Ils se mirent a parler entre eux, du pour et du contre sur le film en question.

!!!!!!!!!!!!! Toutes les personnes ayant trouvés de quel film je parle gagne un canarie en plastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les fantomes ne faisaient plus attention au groupe, qui en profita pour partir...... Naaaaaaaaan je dec Razz , il en a profité pour leur rentrer dedans ouai ( ho les brutes Shocked et creer une ouverture en critiquant un film que les geek apprécient, c'est bas quand meme rhoooooo).
Les fantomes prit au depourvus ne purent qu'opposés une faible resistance.
Les demonistes (donc Luly est compté dedans Twisted Evil ), deciderent de destabiliser l'ennemi en poussant un hurlement de terreur (je dis sa pour Teemie et Fellina, Luly c'est mit a chanter...... en meme tps c'est pas un hurlement de terreur??)
Pendant se tps, Soulslaver, qui c'etait transformé en chat, avec Yorko et Shuuhei (et oui meme lui, en meme tps contre des geek, il se sent courageux Razz ) foncerent dans le tas, coupant, transpercant et mangeant l'ennemi (un fantome a dit a Soul "hoooooooo le zoli chat", alor forcement il c'est fait bouffer, le pauvre....)
Génis et Nerwed quand a eux prirent a parti un petit groupe de fantome, qui certains de leur victoire, se mirent a rire. Malheureusement pour eux, ils avaient mit au point un plan completement dingue ( du genre je vise l'oiseau, qui tombe sur une pierre, qui va faire crier un chien, qui va faire peur a un rat, qui va courir parmi les fantome et attirer leur attention...... Mais nooooooooooooooooon rhooooo, ils ont zonés comme des porcs Twisted Evil )
Anilea et Anilor quand a eux restait en arriere pour.... parler ( Shocked , en meme temps quand on voit ce que les autres mettent dans la tronche des fantomes.....)
Suite a ce carnage, le groupe continua son chemin, embeté seulement par des anguilles et des bonhommes de mana (bref rien de bien mechant Razz ) et se retrouva devant l'ennemi, Le conservateur.

Le conservateur: Alerte intrus, alerte intrus, mode combat ON, Goldorak GOOOOOOOO (hummmm pardon Sad )

Fellina: A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE

Le combat commenca, Soulslaver en mode gros nounours (et foudroyant le groupe des yeux "le premier qui dit un truc je le mange") fonçat sur lui.
Le combat se mit en place mais Le conservateur etait trop fort, il connaissait tous les coups et trouvait toutes les parades posibles. Plus le combat avancait, plus Le conservateur prennait l'avantage.
Soudain, Génis eux une idée.

Génis: Combien font 463464 + 2356875???

Le conservateur repondit (2820339) , mais se concentrait moin sur le combat

Fellina: Sa marche, continue vas y.

Les questions n'arretaient pas de tombés, Le conservateur repondait et renvoyait questions sur questions a Génis. Pendant ce temps, le groupe en profitait pour le fracasser.
Génis parvenait meme a prendre le dessus, les questions de plus en plus dur, le menait a se tromper, ce qui eu pour cause de le faire bugger

Le conservateur: FATAL ERROR, REINITIALISATION DE WINDOWS VISTA (musique d'ordi qui s'eteind)

Génis: C'est le moment, TAYOOOOOOOOOOOOOOO

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vu que des enfants lisent se topic, je ne peux decrire la scene Rolling Eyes . Pour vous donnez une idée, les films d'horreur a coter c'est des films romantiques!!!!!!!!!!!!!!!

Suite a ce combat, le groupe se felicita, remerciant Génis pour son intelligence (héhéhé Cool Cool ) et empechant, a grand coups de pieds, Yorko de ninja les loots.
L'aventure continue donc pour le groupe de fou heuuuuu aventuriers pardon. Le prochain combat sera peut etre le dernier

Génis: Vous saviez que le cou de la girafe peut mesurer 2m??

Le groupe: CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
anilor
Maître de classe
Maître de classe

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Mar 29 Juil 2008 - 19:29

Ca fait tjrs plaisir l'arrivée d'un nouvel opus de cette tres belle aventure. GG toi cheers

Nerwed
Maître de classe
Maître de classe

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Mer 30 Juil 2008 - 19:44

Net Up génis c'est toujour aussi marrant et correspond tout à fait à notre guilde de barge!

Membre de guilde

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Mer 6 Aoû 2008 - 14:14

Franchement...rien a dire...c'est Vraiment MDRRRRR!!!! trop fort sérieux GG a toi!! j'attends avec impatience la suite!!!

ps: c tro mdr les tites phrases genre
"(un fantome a dit a Soul "hoooooooo le zoli chat", alor forcement il c'est fait bouffer, le pauvre....)"
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Episode 7 : Aran   Mer 27 Aoû 2008 - 14:53

Génis: Et oui mes fans,nous revoila mon compère Egbert et moi dans de nouvelles aventures, rien que pour vos beaux yeux. Et sans plus de cérémonie, Let's go (wouaaaaaaaaa je parle anglais Shocked Shocked )

Egbert: Geeeekk!!!! (= ravie de vous revoir, cette attente fut longue et pénible bien que le fait de me reposer met fait du bien ,mais un retour le plus vite possible etait necessaire pour ma bonne santé)

Génis: En gros voila la traduction.... affraid

KARAZHAN, lieu de folie et de desolation, juste a droite de l'enfer et a gauche des wc d'une equipe de rugby (pour dire si c'est horrible Shocked Shocked ). Un groupe decide d'affronter toutes les horreurs de ce lieu et reussi avec brio (avec qui????). Aprés avoir vaincu differents monstres puissants et barges, le groupe se dirige vers son nouvel objectif.

Fellina: Bon aller les molusques, on se reposse pas et on continue. Génis? Plan, boss et que sa saute.

Génis: Bien maitresse!!

Soulslaver: Alors voyons voir, faut prendre a droite puis a gauche et....

Shuuhei: Non c'est droite puis gauche, tu te plante con de chat Twisted Evil

Soulslaver: Pardon???? Tu sait ce qui te dit le chat??

Shuuhei: Miaou??

Soulslaver: Ce coup ci jme le fait

Pendant que le wawa en papier maché et que le gros minou au poil doux se battent, le reste du groupe decide d'un chemin a prendre. Apres une tentative de Yorko d'aller a droite en demi tour, celle de Nerwed de click tout droit de click a gauche puis a droite et d'arriver sans bug et leur reanimation suite a leur immolation pas Luly, le groupe arreta Shuu et Soul a coup de masse et commenca a avancer.

Teemie: C'est quoi le nom de notre ennemi???

Génis: Aran, il me semble.

Nerwed: De quoi??? Aran tu est sur???

Génis: Ba oui pourquoi??? Tu le connais???

Nerwed: Non non,, aller on continue

En chemin, le groupe tomba fasse a des golems arcageek, heu arcaniques je veux dire. Creature creé par la magie, le golem remplis des taches basiques, comme monter la garde ou rapporter le courrier. Disposant d'un compartiment pour ranger tout ce qui traine et pour seulement *****peice d'or, le golem arcanique est une valeur sur Very Happy. Bref, le groupe se debarassa de ses ennemis, en les brulants, tranchants et autres methodes peu catholiques. Les anguilles magiques furent plus durs, car etant immune magie, les corps a corps etaient les seuls capables de les tuer (et quand on voit les corps a corps qu'il y a, on s'inquiete...). Heureusement Terminator tabasse bien et Anilor heal comme, comme ..... ba une pretresse quoi (cela dit en passant, Luly a reussi a bruler une anguille immune magie.... Nerf pretre ombre moi je dit).
Apres ces quelques moments de pures bonheurs avec les pauvres mobs, le groupe se retrouva devant la porte d'Aran.

Teemie: Nous y voila.

Yorko: Need xp, need loot Twisted Evil

Nerwed: J'ouvre

Et devant eux se tenait, au milieu d'une piece, un magicien au yeux plein d'intelligence et de cruauté. Il se tourna vers le groupe et c'est ainsi que tout commenca

Aran: Mouhahahaha, voila donc les aventuriers qui pause probleme?? Je pense ne pas avoir trop de mal fasse a vous.

Nerwed: C'est ce que tu crois, te souviens tu de moi??

Aran: Le rouquin?? C'est toi??

Le groupe: Le rouquin????

Nerwed: Rhooooo sa va, sa vous concernes pas. Tu va payer pour ce que tu m'a fait, ramene toi.

Aran: Mais qu'est ce que j'ai fait, parasite??

Nerwed: Le dernier jour a l'ecole des mages,durant le repas, apres la remise des diplome, tu a mangé la derniere crepe. Ce jour la je me suis juré de te le faire payer.

Fellina: Heuuuuu c'est tout??? Libre a toi de faire du 1v1, du moment que tu l'eclate mais, comment dire, c'est pourri comme excuse Shocked

Nerwed: Pas dans mon cas. A MOOOOOOOOOOOOOOORT

Et le combat (pour une crepe -_-) commenca. Aran, Pour etre sur de ne pas etre embeté par le reste du groupe, invoqua des elementaire de givre.
Aran lançait des sorts plus puissants les uns que les autre. Mais Nerwed n'était pas en reste, il repliquait a chaque sort. Un deluge de magie s'abattait sur la piece. Pendant ce temps, le groupe se demmenait avec les elementaires. Teemie, Fellina et Luly, on fait un focus sur un elementaire (le pauvre, tant de violence pour si peu Sad ), Soul et Yorko etaient sur un autre elem et en vinrent a bout a coup de dents, de griffes, de chatouilles. Quand au dernier elem, Anilea et Shuuhei se battaient contre lui (donc en gros, Anilea etait seul Very Happy ) et en vinrent a bout, le transpercant et le coupant en 8. Anilor healait le groupe (ba oui Luly est un demo) comme, comme heuuuu ba comme elle peut (jtrouve pas de comparaison dsl Sad ).
Pendant ce temps,Aran et Nerwed, s'affrontaient toujours a pleine puissante, mais Aran etait trop fort pour Nerwed et prit l'avantage.

Aran: Mouhahaha tu va mourrir maintenant, pauvre larve. Adieu

Nerwed etait sur le point de mourrir, quand il sorti quelque chose de sa robe. Et c'était..... une crepe???? Shocked Shocked (mais il est accro c'est pas possible????). Une crepe invoqué par magie, un concentré de magie a l'etat brut (sous forme de crepe -_-).
Nerwed n'en fit qu'une bouchée et sentit le pouvoir couler en lui (Nerwed: Comme le sirop sur une crepe), ses yeux changairent de couleur (Nerwed: Meme couleur qu'une crepe Very Happy ). Rhaaaaaaaaa tg toi avec tes crepes. Enfin bref, il devint bien plus puissant que Aran qui se retrouva metamorphosé en lapin,mouton, grenouille puis en crepe.... jvous laisse deviner la fin (je deteste ce mago et ses crepes).
Suite a cette pathetique victoire,le groupe se felicita et felicita Nerwed.

Génis: On recupere les loots comment???

Fellina: Les wc c'est part la Nerwed

Nerwed: et m****

C'est le cas de le dire. Et bien voila une nouvelle etape franchit par ce groupe de fou furieux. La suite au prochaine episode avec plus de magie, de combats et de preuve que se sont tous des dingues. Alor je vous dit a bientot, pour la suite des aventures
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Mer 27 Aoû 2008 - 19:10

OUI QUOI J AIME LES CREPES ET ALORS?
je suis mdr car franchement je suis exactement comme ça: j'ai horreur qu'on me pique ma bouffe et si quelqu'un s'y avise il en prend une directe. Merci mon Génis /love et quand je te vois je t'offre une crepe à bouffer Wink
Vivement les prochaines aventures.

Maître de classe

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Mer 27 Aoû 2008 - 19:13

juste aussi pr dire qu'il me tarde te voir revenir Génis, mon mage préféré me manque. Sad

Maître de classe

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:49

magnifique comme d'hab Smile vivement que tu revienne nous voir IG

Génis
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Jeu 28 Aoû 2008 - 23:40

A croire que je vous manques lol
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Ven 29 Aoû 2008 - 11:30

A fond d'balle que tu nous manque on aime ton humour. Sinon c'était géniale^^
Arwein
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Dim 31 Aoû 2008 - 12:44

Oulala franchement mais énorme gars!! toujours aussi bien tes aventures kara c'est trop bon!!! encore GG
Shuuhei
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Mer 3 Sep 2008 - 11:27

MDRR "le wawa en papier maché"....
hum..!!!!

Je sais pas ou tu vas chercher tout ça mais GG !! xD
Shuuhei
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Mer 3 Sep 2008 - 18:09

Mon Génis je t'aime !!!!
teemie
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Mar 9 Sep 2008 - 13:30

gg pr l'épisode !
Soyer
Invité
Invité

MessageSujet: mdrrrrrrrrr   Mer 10 Sep 2008 - 12:37

XD jadore trop fort l'inspiration Génis et un genie ^^ !!!!!! ( me met pas dans les épisodes veut pas men prendre plein la tronche xD ) !!! la description de felli c trop sa xD a quand un kara comme sa !! ^^
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Ven 12 Sep 2008 - 20:47

moi je love tros le dialoue entre shuu et soul^^

Soulslaver:Tu sais ce qu'il te dit le chat?

Shuuhei: Miaou? Razz Razz Razz

c'est mortel^^
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Ven 12 Sep 2008 - 22:39

Plus térrifiant.

Shuuhei: De quoi il parle la??? Un nouveau film???

Plus épique.

Nerwed: Un nouveau jeux sur **3 ptet (pas de pub Cool )

Plus drôle.

Fellina: Non,ne me dite pas que....

Teemie: Noooooooooooooooooooooooooon pas sa!!!!!!!!!

Yorko: Mon dieu il a osé.

La saison 3 de l'aventure des MDLI, bientôt sur votre forum et THX dolby system quadrifonique digital lazer,du jamais entendu (et c'est d'ailleur pour cela que vous n'entendrez rien).
Prochainement, mouhahahhahahaha, MOUHAHAHAHAHAHHAAH

Le groupe: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
Uboyss
Admin fofo
Admin fofo

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Sam 13 Sep 2008 - 14:18

Perso je dit pas gg tout simplement parce que je comprend rien au tripe ^^ mais bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   

Kara by Génis and Egbert co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant