Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kara by Génis and Egbert co

Aller en bas 
+11
soulslaver
Spardax
loglas19
Syller
Tarpeia
anilor
luly06
Nerwed
Fellina
Shuuhei
Génis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:48

bizzar me souvenait pas que ca s'etait passé comme ca.... sans doute l'alcool!!!
/clap Genis
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:11

ah ben c'est sur on en oublie des choses quand on boit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syller
Membre de guilde
Membre de guilde
Syller


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 2:01

MDR Génis continu c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
loglas19
Invité
Invité
loglas19


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : arras ( pres lens )
Date d'inscription : 17/04/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: loglas   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 3:45

XD genis super histoire ^^
continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spardax
Invité
Invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:21

Génis a écrit:
-Shuuhei:Le wawa du groupe. Seul problème, il est en mousse et il le sait, alor il evite de trop s'exposer ^^. Néanmoin il semble renfermer une force incroyable...



+1 Very Happy shuuhei il suxx je sais meme pas pourquoi vous le laissez tanker
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:31

SOUFFREE. Toi tu as peur de tanker. Stop te chier dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Spardax
Invité
Invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:33

c'est pas que j'ai peur c'est juste que pas besoin de tank alors je reste dps Smile et puis j'ai un meilleur stuff tank que toi alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:24

Vous en avez revés Génis la fait. L'inspiration me revient, la saison 2 arrive. SA VA SAIGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:16

Cool enfin la S2 depuis le tps que tlm l'attendai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Episode 4 : La dame de vertue   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:37

Génis: Vous pensiez etre debarassé de moi?? Et bien non voici Génis (et Egbert) le retour et avec eux la saison 2. Alors accrochez vous c'est repartie!!!!

Egbert: Geek!!!

KARAZHAN, le maudit, endroit abandonné des dieux, bref l'anti chambre de l'enfer. Néanmoins un groupe d'aventuriers décide de faire face a cette menace.

Génis: Juste un petit truc, le groupe se voit etre modifié dut a des problemes que je m'en vais vous racontez:

Maisong: Malheureusement suite a une crise cardiaque (l'idiophobie = peur des idiots, dans se groupe sa pardonne pas hummm), se noble paladin tank a peri.... paix a son ame (qui depuis c'est reincarné et s'eclate comme une bete ^^)

Loglas: Son peiti tigrounet etant tombé malade,il a dut l'emmener chez le veto et a donc laissé le groupe. Son tigrounet c'est son fils, sa bataille, fallait pas qu'il s'en aille wohoho, hummmm pardon....

Cleptom: Suite à de nombreux ninja, le groupe a decidé de le virer a grand coup de pied dans le c"", bref et une place libre une.

Allandan: Malgrés le fait qu'elle soit une demoniste, pour Felli elle n'était pas suffisement démoniaque, dommage pour elle, enfin bref fallait etre plus mechante xD

Voici donc les personnes qui ont dut quitter l'aventure...... Mais pas d'inquiétude, le monde est plein de cinglés, il a été donc facile de trouver des remplacants ^^

Anilea (Remplacante de Loglas): Une hunt, qui est en fait que la soeur jumelle de Anilor, sa alors. Contrairement a Loglas, Anilea et son ami terminator (déja entendu se nom pas vous??), sont bien plus puissants sous leurs airs innocants.

Soulslaver (Remplacant de Maisong): Un tank hors pair (a la difference de quelqu'un Cool ), le seul probleme pour lui, passant son temps en ours ou felin,il passe pour le gros matou,ou le gros nounours de service et sa il apprecie moyen....

Yorko (Remplacant de Cleptom): Le monde est petit, il s'agit du frere de Cleptom, avec les meme defaults (pauvre Anilor... ou Anilea??). Gaffe au ninja je vous le dit.

Teemie (Remplacante de Allandan): Pour le coup, Felli voulais une demoniste VRAIMENT demoniaque, ba suffisait de demander, voila Teemie. Un duo effrayant en perspective.

Voila ainsi donc le groupe, recomposé, de cinglés qui vont affronter Karazhan, sa va chauffer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy. Alors commencons

Suite a la defaite de dj moreos, le groupe, suite a une petite marche, se retrouve face a 2 choix.

Shuuhei: Donc on va devant, ou a droite?? (ou deriere??)

Génis: D'aprés mon savoir (qui est immense et toc), je peux vous dire que, tout droit se trouve l'opéra et a droite le quartier de la debauche.

Le groupe entier: DROITE!!!!

Shuuhei: heuuu Soul tu veux bien passer devant ste?? Je dois heuuuu refaire mes lacets, que j'ai laissé sur le feu....

Soulslaver: OUAIIIIIIIIIIIIIII pas de prob, sa va roxxer (forme d'ours activé)

Anilor, Anilea: Hooooooooo le jolie nounours que voila, on peut te carresser??

Soulslaver: HAAAAAAAAAAAAAAAA , je vous detestes Mad Mad Mad

Yorko: Moi vous pouvez me carresser...

Teemie: SILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE OU JE VOUS BRULE TOUS

Fellina et Luly: cheers cheers

Nerwed: Ouai stop conneries et go

Apres quelques pas (et menace d'une mort atroce par Luly, Felli et Teemie) le groupe tombe face a face avec un groupe de jeunes et jolies demoiselles. Evidemment, Yorko intrigué essaya une vieille technique de drague qui se solda, non seulement par une baffe de Luly et surtout par l'attaque de ces demoiselles qui n'était autres que des succubes.

Succubes: A genoux mortels. Nous vous dominerons niark niark.

Fellina: QUOI?? JE domine se groupe, c'est clair les filles?? Vous allez regretter sa, A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEE

A peine dit elle cela, que Fellina en tuant une a coup de maledictions plus horribles les unes que les autres. Teemie et Luly, (demoniste dans l'ame) deciderent de s'occuper d'une maniere plus que horrible de la deuxieme succube. Le reste du groupe charga la troisieme. Malgrés une hesitation du groupe devant la beauté de cette derniere, elle finit par perir sous les coups (les vicieux serieux -_-). Pour finir, Fellina s'occupat de la derniere succube, a coups de batons et gifles plus que destructeurs.

Fellina: Aller bande de larves, on continue et plus vite que sa!!!

Suite a la marche forcée de Fellina le groupe se trouva devant l'ennemie, La dame de vertue.
Soul se transforma en felin (ce qui lui vaut des reflexion comme "hooooooooooo le mignon petit chat ^^), Shuu resta en retrait et le reste du groupe avanca et charga.TAYO

La dame de vertue: Salut les garcons, vous essayez de faire quoi la?? Vener mes cheris, laissez vous aller sous MON controle hihihi.

Fellina: MAIS C'EST PAS VRAI SA? C'EST MON GROUPE

Shuuhei: Techniquement, c'est mon groupe je l'ai monté..

Fellina: TG TOIOU MEURT Twisted Evil . ELLE EST A MOI YAAAAAAAAAAAA.

La dame de vertue: Aller, viens me voir ma petite.

Soulslaver: Je sert a quoi moi si je tank pas??

Le groupe: On sert a quoi si on lui laisse??

Et un combat acharné commance. Mais pas un combat crépage de chignon, non. La c'est un combat a coup de sorts puissants, meme un tank ne vaut rien fasse a la puissance demoniaque qui anime Fellina. Malheureusement, La dame n'est pas un simple monstre et elle reussi a envoyer Fellina au tapis. Alors que le groupe s'avança pour lui venir en aide et que la dame s'avourait se moment, Fellina se redressa et la le combat prit une autre tournure.....

Fellina (voix diabolique a souhait: TU VA SOUFFRIR GROSSE VACHE

Génis: On parle de moi??? (pour toutes plaintes au sujet de ce jeux de mot, s'adresser a Fellina... Pas de plainte?? Sa alors Very Happy )

Et Fellina incantat un sort. Un bruit, sortie de l'enfer lui meme, se fit entendre et une arme entouré de flamme apparut. Cette arme Shuuhei la connaissait bien, il s'agissait... du fouet de Fellina. A sa vision, La dame sentit un frisson parcourir son dos et voulu partir, mais il etait deja trop tard pour elle. Tel Indiana Jones, Fellina se servait de se fouet avec agilité, grace et puissance. Tel l'ange de la mort, Fellina acheva se combat de magniere rapide et efficace. Paix a La dame de vertue qui perit fasse a une puissance demoniaque que nul n'aurait put arreter. Qui est vraiment Fellina???

Fellina (voix normal et meme peut etre douce): Bon ba voila gg tout le monde ^^. On distribue les loots ^^

Le groupe (encore tremblant de terreur): Garde les loots c'est bon.

Fellina: Ba c'est gentil sa ^^. Bisoux tout le monde

Nerwed: Je me croyait puissant mais la... On risque pas de mourir par elle et non les monstres??

Ainsi donc, une nouvelle etape fut franchie par le groupe, enfin par Fellina surtout Laughing .Dorenavant le groupe s'enfonce plus profondement dans les entrailles de KARAZHAN. Certaines questions peuvent se posers, quels adversaires les attends?? Qui est Fellina?? Quelle puissance renferme se groupe?? Et surtout, quand est ce que l'on mange?? Toutes ces questions et bien d'autres trouveront reponse au prochaine episode
Revenir en haut Aller en bas
soulslaver
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:13

je suis pas d'accord j'aime les caresses

(je trouve je m'en sort plutot bien par rapport a ce que les autres se prennent dans la poire ^^)

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:44

c moi!!! la star des stars!!!! mouahahah!!!!! et hop...démoniak tjrs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:35

Je savais que sa te plairait xD
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:41

moi j'aime bien la référance => c'est son fils sa bataille fallait pas qu'il s'en aille whohoho^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:46

Merci merci je sait je suis un dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
teemie
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:56

la suite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 1:58

rhooooooooooo que d'impatience teemie ^^. Il va falloir attendre ou me soudoyer a coup de bisoux xD
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:52

gg Génis pr le scénario....y a plus qu'à faire la BD!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:40

chiche? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:04

Important. Vous preferez quel event pour l'opéra?? Si je n'est pas de rep je choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Episode 5 : L'oppéra   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:03

Génis: Et ainsi donc me revoila, malgrés un odieux chantage et une maladie xD, pour vous comptez l'histoire de ce groupe de cinglé. Alors s'en plus attendre commencons ^^.

Egbert: Geeeegeeeegeeeeekk!!!!

KARAZHAN, lieu maudit, ou les morts vivants font leur jogging, ou l'alcool et le sexe coule a flot. Un groupe de suicidaire decide de se dresser face a ce danger. Retrouvons les dans la suite de leurs aventures

Fellina: Ralala comment je dechire tout quand meme!!!

Shuuhei: Oui maitresse oui.

Yorko: C'est quoi la suite (que je ninja un peu)??

Génis: D'apres mes connaissances sans fin (et le plan hummmm), je peux affirmer que la suite est (roulement de tambour) L'opéra

Le groupe: ....... "silence de mort"

Luly (chuchote): Cool l'opera!!!

Anilea: Cool??? Tu aimes l'opera toi?? Shocked

Luly: Hein?? Hummmm non j'ai rien dit

Anilea: Si si si je t'ai entendu hahaha.

Luly (voix et regard de demon): Tais toi ou pérri!!!

Anilea: Hooooooooooo lejoli tableaux, viens mon ptit termi on va aller voir (vite, tres vite, FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR)

Et ainsi donc le groupe ce mit en marche vers l'opera mais deja les problemes commencent

Securité mort vivant: Toi la,tu rentre pas

Nerwed: Qui?? Moi?? Pourquoi??

Securité mort vivant:: Pas de baskette

Le groupe: .............

Luly: Laisse nous passer c'est un conseil!!!

Securité mort vivant: Non m'en fou j'ai dit pas de bas... arg

Pauvre gars de la secu... Il a meme pas eu le temps de finir sa phrase. Nerwed (parce qu'il aime bien ses baskettes) lui a lancé un sort en pleine poire et Luly l'a fait bruler sur place (c'est quand meme des grosses brutes, il faisait que son boulot lui).

Bref, apres un meutre pur et simple, le groupe se retrouve dans piece des spectateurs devant la scene

Les inviters: Rembourses nos invitation!!!Rembourses nos invitation!!!

Shuuhei: Oula tendu l'ambiance, je propose un autre chemin.

Soulslaver: C'est curieux mais je suis d'ac (chuis pas un matoux suicidaire moi!!!)

Fellina: Ouai aller on bouge. Go go go go

Suite a ce replis strategique, (pfffff les noobs, des que ya trop de monde sa fuit mouhahahaha) le groupe decide de passer par les coulisses mais

Securité mort vivant: Vous passez pas!!!!

Soulslaver: J'y crois on dirait l'autre, je vais le defoncer tu va voir.

Anilor: Attender! Ecoutons ce qu'il a a dire au moin.

Teemie: Pffff, bon ok. Pourquoi on passe pas?

Securité mort vivant: Les filles, pas de de soutif

Les hommes: cheers cheers cheers

Les femmes (meme Anilor): Il est deja mort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Suite au massacre de ce pauvre vieux qui faisait un super boulot, le groupe arrive finalement sur la scene.

Luly: Enfin la scene, mon moment de gloire!!!!

Génis: Tu te sent bien Luly??

Luly: J'aurais voulu etre un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste, pour pouvoir faire mon numeroooooooooooooooooooooooooooooooooo

Fellina: Haaaaaaaaa mes oreilles, au secours

Soulslaver: Mon dieu je vais la bouffer.

Génis: Mon precieux cerveaux, il fond haaaaaaaaaaaaaaa.

Romulo et julietta: C'est quoi ce bordel, on egorge un cochon ou quoi??

Luly: PARDON???

Julietta: C'est toi la vieille qui hurle?? Tu t'ai fait mal pour hurler a la mort comme sa?

Romulo: Fait voir tes membres, il tant manque un ou quoi??

Luly: Alors la vous allez PAYER

Romulo: Payer pour avoir entendu sa??? L'arnaque, tu va souffrir.

Et ainsi donc un duel 2v1 commenca (ba oui le reste du groupe est encore paralysé par le "chant" de Luly, impossible pour eux de bouger, deja un miracle que tout le mondesoit vivant...). Julietta sorti sa flute et commenca a jouer au rythme des paroles de Romulo, tandis que Luly faisait le robot et "chantait" du Daft punk (ha ouais chaud quand meme)

Romulo et Julietta: Merde elle se defend l'autre, on sort les gros instruments.

Julietta passa a la batterie et Romulo a la guitare electrique (c'est quoi ce bordel?? Ils se tappent quand??).

Luly: Merde, riposte vite

Et elle sortit....... un acordeon (QUOI?? Shocked Shocked )

KARAZHAN (en entier, avec le groupe): ................ " LE silence de mort"

Fellina: Et merde, on est mort

Luly: Que tu dit, admiré!!!

Et Luly se lanca dans un solo d'acordeon; Bizarrement, elle jouait super bien. La foule dechainée l'acclamait tandis que les fans se jetaient a ses pieds. Romulo et Julietta voyant son succes essayerent une attaque en traitre, mais c'etait sans compter sur le groupe, remit de ses blessures.
Pendant que Romulo et Julietta se faisaient coupés en tranche, Luly continuait son concert, faisant tomber dans les pommes les femmes, admiré et fantasmé par les hommes, desiré par les autres (a kara ya de tout oui oui), les roses, les numero et les culottes volaient. Les applaudissement dechainés de la foule en delire raisonnait, la lumiere sur Luly,la rendait presque inhumaine, demi deesse.

A la fin du concert deLuly (et la ressurection de Yorko qui a essayé de ninja les loots), le groupe se felicitat, tandis que Luly signait des autographes aux morts vivants ado et plus vieux (tout sa pour un solo d'acordeon Shocked Shocked Shocked )
Ainsi donc un autre volet se referma, le groupe savais n'etre qu'au debut de son aventure ,mais plus determiné que jamais a reussir. La prochaine cible, Le conservateur, ordi sur patte, possedant de grandes connaissance. Un choc mental en perspective, tout cela au prochaine episode.

Luly: Aller pour feter sa , je vais chanter

Le groupe: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Soulslaver: Ce coup la, je la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:12

Toujours aussi bon GG le mago Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulslaver
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 1:54

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
soulslaver
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 1:55

( ça veut dire que c'est super bien ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:36

je savais pas que luly avait des talents cachés lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara by Génis and Egbert co
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara 06/02/08
» kara le jeudi 28/02 et le 29/02.... et!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser