Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kara by Génis and Egbert co

Aller en bas 
+11
soulslaver
Spardax
loglas19
Syller
Tarpeia
anilor
luly06
Nerwed
Fellina
Shuuhei
Génis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptySam 22 Mar 2008 - 16:54

Aprés le donjon de naheulbeuk, les rescapés du survivor et reflets d'acide bientot les aventures des MDLI raconté par votre présentateur favoris Génis et son ami de toujours Egbert, enfin raconté,écrit quoi Razz . A bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptySam 22 Mar 2008 - 19:07

MDRRR J'imagine deja tes commentaires en direct de kara xD j'ai hate d'y etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptySam 22 Mar 2008 - 19:40

se sera sur le fofo que sa se trouvera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptySam 22 Mar 2008 - 19:50

Ca va roxxé ^^ On fera cramé Egbert pour feter ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptySam 22 Mar 2008 - 20:26

Tu vera lol c'est pour bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptySam 22 Mar 2008 - 22:43

Pour vous mettre en appetit Egbert aura enfin la parole, il aura son mot a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptySam 22 Mar 2008 - 22:51

lol! Génis égal a lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptySam 22 Mar 2008 - 23:56

A ba vi lol tu t'attendait a quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptyDim 23 Mar 2008 - 4:12

Génis ==> animateur de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:28

rhooooo vous avez pas fini de flooder le fofo tt les deux!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Episode 1: Le groupe   Kara by Génis and Egbert co EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:53

Génis: Bonjour a tous et bonjour a vous Egbert, je sait que beaucoups de personnes de la guilde voudraient entendre votre voix, pouvez vous nous dires un mot??

Egbert: Geek!!!

Génis: Merci a vous. Bien alor nous pouvons commencer cette fabuleuse histoire, c'est parti.

Egbert: Geek geeeeeeeeeeeeeeeeek!!

Génis: Je tient avant tout a signaler que les personnes non presentent dans cette histoire ne sont pas oublié pour autant c'est juste que je ne peux pas mettre tout le monde ^^merci de votre compréhension.

Egbert: Geek geek no life!!

Génis: Merci de le préciser Egbert effectivement c'est important de le signaler, sur ceux commencons ^^

Karazhan,un lieu ou les demons et les mort vivant s'éclatent a faire des rave party et autres fetes completement destroys, ou le sexe et l'alcool coule a flot, mais un groupe de courageux aventuriers a décidé de mettre un terme a tout cela:

-Shuuhei:Le wawa du groupe. Seul problème, il est en mousse et il le sait, alor il evite de trop s'exposer ^^. Néanmoin il semble renfermer une force incroyable...

-Alladan et Fellina: Les 2 démonistes du groupes, ont les soupçonnent de faire partir d'un groupe satanique. Leur connaissances leurs permettents d'invoquer les flammes infernals, des tréfonds insondables, des catacombes de L'ENFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER hummmmm pardon, bref elles brules l'énnemi de l'intérieur....

-Anilor: Une des pretresse du groupe, pure et innocente, une vraie sainte faisant parti du groupe pour porter la bonne parole aux morts vivants (Bon courage a elle lol). Sa foi est innébranlable et sa virginité existante, ce qui semble interesser quelqu'un.....

-Luly: La deuxième pretresse du groupe, elle est hummm comment dire, l'extreme opposer de Anilor. Pour expliquer, en fait c'est une demoniste jusqu'au bout des ongles capable malgré tout de soigner ses alliés mais qui ne le fait qu'a de tres tres tres TRES rares occasions. A ne surtout pas enerver....

Cleptom: Le fufu du groupe, expert dans l'art de voler, subtiliser, piller et tuer de maniere lache et fourbe. Il est souvent l'éclaireur car il veut toujours passer devant et tuer les cibles les plus faibles pour ninja les loots, haaaaaaa le... le... ba le voleur. Il semble un brin excité devant les femmes egalement, les pauvres.....

-Loglas: Le hunt du groupe, l'ami des betes, il ne peut meme pas tuer une mouche sans lui offrir des funéraille et pleurer a chaudes larmes. Pour lui son pet c'est toute sa vie, le toucher serait du suicide, y'en a qui on essayé, ils ont eu des problemes.....

-Génis (le meilleur pour la fin Razz ): Le mago du groupe, ne peut s'empecher de lire en permanence, possede un savoir incroyable, malheureusement inutile (non mais serieux savoir que le sexe du canard d'Asie ressemble a une carafe, en quoi sa va les aider???). Toucher a ses livres c'est comme si vous touchiez aux loots de Cleptom, il vous transforme en surgelé picard et vous donne a manger a son fidele pet et non moin mysterieux, Egbert (qui ne semble pas si faible que sa......)

Voici donc l'équipe de choc qui s'apprete a combattre les mort vivant punk, bruler les RGM (rats genetiquement modifié), piller les tresors de la citadelle de tous les vices, KARAZHAN.

Egbert: Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:07

Shuuhei.... en mousse ?! Je te ferai payer cet affront Génis !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:50

Ouai....pour un magicien qui lit tant que ça tu ferais bien de commencer par lire un livre d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:18

La ramene pas toi Evil or Very Mad ou je te frappe Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptyMar 25 Mar 2008 - 1:37

Ah et j'avais oublié mais....le mago de la guilde c'est d'abord moi.....et ensuite ...ben personne....raclure. Sache que je ne partage pas ma domination sur le monde et même si tu appartiens à la même caste que moi il te reste du chemin pour arriver à mon incommensurable intelligence et puissance!
Songe à la profondeur de l'univers, multiplie là par l'infini et tu auras encore beaucoup de mal à approcher et concevoir ce dont je suis capable!
Je vais te fesser les joues, si tu oses encore une fois me faire un tel casusbeli!
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptyMar 25 Mar 2008 - 1:40

tes chevilles sa va??
Revenir en haut Aller en bas
luly06
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2007

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptyMar 25 Mar 2008 - 2:16

mon dieu je suis obligé de m'insurger
nerwed na pas de chevilles !, nerwed na pas de jambes! , nerwed na pas de corps!

il n'est que lumière , imperceptible , insaisissable , il est une onde de pureté et de savoir qui ce ballade aux travers des galaxies seul les plus grands de ce monde, philosophe ou autres grand penseur peuvent prétendre à le comprendre .
dailleur je citérai un grand philosophe du 20eme siecle qui en quelque phrases a essayé de trouvé les mots juste pour le décrire :

Je sais pas comment te dire
Ce que je peux pas écrire
Faudrait que j'invente des mots
Qu'existent pas dans le dico

à médité
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptyMar 25 Mar 2008 - 2:22

Que ce jour reste gravé dans nos mémoires où Nerwed réussi l'impossible: obtenir plus d'une phrase dans un post de Luly!
Voilà la preuve de ma grandeur! Voilà Luly va de nouveau déchainer les foules et les groupies se jetteront à ses pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:31

Vous me faite peur tous les 2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Episode 2 : Attumen   Kara by Génis and Egbert co EmptySam 29 Mar 2008 - 13:36

Génis: Et oui mon fidele ami Egbert et moi meme sommes de retour pour continué notre recit, bonjour a tous;

Egbert: Geeek!

Génis: Il vous dit bonjour (je croi Shocked ). Alor nous avons decouvert le groupe de cinglé qui allait affronter les horreurs de Karazhan, voyons comment il se debrouille Razz

KARAZHAN,se lieu de vice et de débauche qu'un groupe (un peu irresponsable on peu le dire) a décidé d'affronter. Le seul probleme est qu'il manque 2 personnes dans ce groupe (et oui le chef etant shuuhei, comme c'est un wawa les maths c'est pas son fort Laughing ). 2 nouvelles personnes aussi dingue que le groupe se sont donc join a eux:

-Maisong: Paladin guidée par la lumiere sacrée des dieux, tank hors pair (par rapport a d'autre hummmmm), la seul ombre au tableaux, il est sujet a de nombreuse phobie tel que la portophobie (la peur des portes). Comment se debrouillera t'il??

-Nerwed: Un autre magicien, puissant et utilisant les arcanes secretes de la magie de givre,allié de taille, qui semble s'entendre avec Génis sur des plans plus fou les uns que les autres (mais les siens sont bien plus vicieux). Malheureusement il semble un brin malade mentale Shocked . Coment va t'il réagir face au danger??

Suite a se recrutement, le groupe de zéro s'en va donc se battre pour la gloire, l'honneur et les sousous Razz . Le groupe decida donc de se rejoindre a 20h30 devant le lieu maudit.

A 21h donc hummm:

-Shuuhei: Haaaaaa mais ils foutent quoi c'est pas possible, je vais les frapper je sens (a non merde je suis en mousse c'est vrai:( )

Au loin le reste du groupe arive dans le desordre et le chaos le plus complet.

-Shuuhei: Ba quand c'est pas trop tot, sa fait une demi heure que j'attend moi, sa va mal se passer.

-Fellina: Silence ou je te fouette

-Shuuhei: Ouiiiiiiii maitresse

-Cleptom: Aller on est parti (kill, loot, xp, need!!!!!)

Le groupe s'avance donc vers l'entrée de Karazhan

-Génis: vous saviez qu'une mouche peut voler a plus de 20km/h??

-Loglas: Les mouches sont nos amis, sont gentilles ^^

-Shuuhei: Raaaaaaaa vos gueules vous 2

Une fois rentrée dans ce lieu, le groupe se mit en position: Cleptom devant, en fufu (ninja,ninja) ,suivit de Maisong (faite qu'il n'y est pas de personne au cheveux rouge, sa me fait peur Sad ), puis le gros du groupe ( TAPPER) et loin deriere Shuuhei.
Et soudain l'ennemie attaqua, dfes chevaux fantomatiques, Maisong (qui ettonament n'a pas peur des chevaux) ,charga le premier et le groupe (meme shuu affraid ) la suivi.

-Maisong: Need heal vite Ani,Luly

-Luly: Creve je vais voir le deuxieme ennemie moi huhuhu

-Ani: Je suis avec toi, que la lumiere soigne tes blessures mon ami (rénovation rang1); Merde tromper de sort Razz

Pendant ce tps, Un cheval couru dans la salle d'entrée, complertement paniqué et éffrayé par le demon qui le poursuit, Luly

-Luly: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUURN

-Loglas: Bande de monstre, les pauvres chevaux, tigrou attaque pas laisse les mourir.

Bon suite a un veritable massacre d'une dixaine de chevaux (dont 7 bruler vif par Luly) et de l'enterement de tous par Loglas, le groupe se retrouve face a Attumen sur sa monture.

-Attumen: Mouhahahaha bande de larve, vous allez perir, A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE

Il charga, shuu fut projeté et s'écrasa contre le mur, Maisong resista mais fut destabilisé, le reste du groupe ne se laisse pas démonté et attaqua.
On peut voir les sort les plus puissant, Felli et Alla appelant des corruptions horribles, clepto qui essaye plus de le voler que le frapper, les mages puisant dans la force du froid, Loglas visant mieu que jamais (il veut pas toucher le cheval), Ani qui heal mieu que jamais et Luly qui vise le cheval.
Mais sondain, Attumen charga le groupe lui meme qui se retrouva au sol, seul Egbert se retrouva a courir partout.

Attumen: Mouhahahaha bande de nul et toi le truc qui cour partout, CREEEEEEEEEEEEEEEEVE

Et il frappa Egbert.... Le tps s'arreta, attumen regarda autour de lui et vit un enemie debout, Shuuhei.

-Shuuhei: Tu a touché Egbert.... MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Shuu charga comme une brute Attumen, ce qui le fit tomber de sa monture (qui s'enfuit au galop mais fut rattrapé par Luly et vous connaissez la suite...) et un duel enragé s'engagat entre Shuu et Attumen

-Attumen: haaaa putain,c'est quoi ce bonhomme cheater, nerf wawa
Attaque D'attumen sur Shuu => Raté,raté,esquive,blockage,raté etc...

-Shuu: tapper,tapper,TAPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Attaque de shuu sur Attumen => critique,critique,double critique,mega critique etc....

Suite a une esquive de shuu, Attumen tomba et sol. Shuu en profita pour le couper en tranches fines (le bourrin rolalala). Shuu tomba au sol, le groupe le releva et le felicita chaudement, le probleme est que Shuuhei ne se souvint de rien (et oui tout le sang est passeé dans les muscles alor coter cerveau reste plus grand chose). Suite a cette victoire, le groupe reprit sa route en consrvant le secret de la force de Shuuhei qui reaparaitra peut etre ^^

-Shuuhei: Merde les loots sont ou??

-Le groupe: CLEPTOM REVIEN ICI

La premiere etape fut franchit mais il reste encore un tres long chemin a parcourir, bouceaups d'ennemies encore, beaucoups de conneries a faire.
Le prochain episode se deroulera dans la salle de bal ou l'alcool coule a flot et ou l'ennemie l'attend impatient....
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptySam 29 Mar 2008 - 13:46

lol kelle imagination!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Shuuhei
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptySam 29 Mar 2008 - 14:50

MDRRR Génis j'ai le premier role dans ton histoire loufoque xD
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptySam 29 Mar 2008 - 15:18

Vivement le passage ou Genis tombe Cura en tappant au baton lol!

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:44

WONDERFUUUUUUUUUUL

mais que j'ai rit envoyant l'imagination débordante de notr petit génis bravo a toi l'amis et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Episode 3: Moreos   Kara by Génis and Egbert co EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:03

-Génis: Et oui mon fidele ami Egbert et moi meme sommes de retour pour continué notre recit et sans plus attendre on y va

-Egbert: Geeekeek!

"Je tiens a signaler que suite a 3 fausses manip, j'ai dut TOUT réécrire -trois fois, alor si je rentre pas dans les details comprenés moi merci Crying or Very sad "

Apres avoir atomisé Attumen, le groupe se dirige vers son autre cible. Il se trouve dans la salle de bal, lieu de danse et d'alcool pour les zombies techtoniqueurs. Heureusement pour notre groupe, les zombies sont -tellement dechirés et en transe, qu'ils ne distinguent plus leurs ennemis.

-Shuuhei: Alles les gars on avance, gaffe aux zombies quand meme.

-Luly: Peut pas les bruler?? Pffff meme pas drole

-Alladan et Fellina: Ouai on est d'ac avec Luly, c'est pas drole

-Loglas: Tigrou reste pret de papa d'accord??

-Maisong: Aller on avance

Malheureusement, un evennement survenu. Une voix se fit entendre, c'était lui...

-?????: Bwahahaha, eclatez vous, dansez, buvez et ecoutez votre dj preferé, moi, DJ MOREOS

Suite a une telle declaration, les zombies se mirent a danser de plus belle ce qui divisa le groupe, Ani d'un coté et le reste du groupe de l'autre

-Cleptom: ANI NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

-Luly: Merde la seul healeuse du groupe

-Génis: La seul?? Et toi?? Ha oui merde question con -_-

-Shuuhei: Aller go la chercher

Le groupe se mit donc a la recherche de Ani. Suite a quelques minutes (et vol de Cleptom) il finire par la retrouver, mais ce qu'ils virent fut surprenant. En effet, Ani se trouvait debout sur une table, les seins a l'air, le soutif dans une main et une bouteille de vodka vide dans l'autre, entouré de zombies n'attandants que une chose ( la meme chose que Cleptom a vrai dire....)

-Cleptom: Neeeeeeeeeeeed affraid affraid affraid

-Luly: Je la prefere comme sa moi, au naturel.

-Shuuhei: Aller on sauve, gogogo

Apres un massacre pur et simple de tous les zombies a proximiter de Anilor (et apres que celle-ci eu vomi 3 fois...), le groupe poursuivit son chemin vers sa cible. Il trouvers DJ MOREOS a table entouré de blondes a forte poitrine, buvant et mangeant comme des porcs.

-DJ MOREOS: Mouhahahaha, degagé les filles, j'ai des invités a tabassers, j'ai pas besoin de vous.

"Je sait, Moreos est pas seul d'habitude, mais que voulez vous, il veut l'etre la, tampis pour lui"

Et le combat commenca. Maisong avanca (Shuuhei recula donc lol! ) et le groupe commenca a lui rentrer dedans.
Le fourbe se bat en lancant des disques de Mylene et Celline, tout en disparaissant et reaparaissant quand et ou il veut, sa sert a rien mais il le fait quand meme.
Soudain, Moreos s'attaqua a Tigrou, erreur fatal....

-Loglas: HAAAAAAAAAAAAAAA PAS MON TIGROU D'AMOUR
"voix d'outre tombe" tu va mourrir ordure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Courroux bestial activer

-DJ MOREOS: Au la vache c'est quoi cette brute, tain arrete sa fait mal mechant Sad

-Loglas: NOOOOOOOOOOOOON CREVEEEEEEEEEEEEEEEE

Apres une suite de HEAD SHOT a plus de 6k de degats et 10k en critique (ouch affraid ), Moreos s'etala par terre, Cleptom fut de suite arreté par Shuuhei et le groupe put se feliciter, bravo a eux

-Anilor: Cooooooooool y'a des bouteilles pleines, a boireeeeeeeee

-Le groupe: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Et voila donc une nouvelle etape franchit pour notre groupe, que peut donc nous reservé la suite de cet endroit avec la dame de vertu et c'est amies??? Fellina apreciera t'elle de voir son role de dominatrice en danger, Shuuhei tankera t'il un jour?? Toutes les reponses dans le prochain episode de ce lieu maudit, KARAZHAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara by Génis and Egbert co Empty
MessageSujet: Re: Kara by Génis and Egbert co   Kara by Génis and Egbert co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara by Génis and Egbert co
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara 06/02/08
» kara le jeudi 28/02 et le 29/02.... et!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser