Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rejoinde la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quétas
Invité
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

rejoinde la guilde Empty
MessageSujet: rejoinde la guilde   rejoinde la guilde EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:45

slt a tous ! sa fesai longtemp que je cherché une guilde comme celle la , j'ai trouvé q"il devai y avoir une bonne entente dan votre guilde et c sa qui m'a donné envie de vou rejoindr Very Happy dan wow je sui un pala lvl 63 mon pseudo c quétas ( je c c pourri '-_-) mai j'up assé vite et je pense etre 70 a la fin des vac d'avril .voila j'éspère que je pouré rentré dan votre guilde ++
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

rejoinde la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoinde la guilde   rejoinde la guilde EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:14

Salut,
je te remercie de l'interet que tu portes a notre guilde, malheureusement je crains que tu ne puisses pas nous rejoindre car notre recrutement se limite a l'heure actuelle aux seuls personnages de niveau70 et cela dans une optique de raid pve.
Je t'encourage donc a up au plus vite et de nous recontacter si tel est toujours ton souhait.
@+ ou @bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2007

rejoinde la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoinde la guilde   rejoinde la guilde EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:07

Comme l'a souligné anilor, nous recrutons seulement des personnes de niveau 70.

De plus, nous attendons un peu de motivation dans un post de recrutement. Cela veut dire que si tu souhaites rentrer dans notre guilde, un minimum de description de qui tu es, ce que tu connais de wow, tes attentes, ton stuff et tes disponibilités doivent absolument figurer dans ton post. Tout cela bien sur avec le moins de fautes d'orthographe possible.

Bon jeu! A bientôt peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

rejoinde la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoinde la guilde   rejoinde la guilde EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:10

n'empeche quand les gens motivé a rentré dans cette guilde se font assez rare je tencourga a immédiatement postuler au lvl
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoinde la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoinde la guilde   rejoinde la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoinde la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila GT1 en guilde
» Mode de recrutement de la guilde.
» Doom Squad, guilde PvP de pgm
» Petite interim de la guilde
» Laby en guilde et de bonne humeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser