Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Génis et Egbert ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Génis et Egbert ^^ Empty
MessageSujet: Génis et Egbert ^^   Génis et Egbert ^^ EmptyMer 12 Mar 2008 - 2:47

Voila il serait temps que je me presente a la guilde ^^

Je m'apelle Génis ig, mais c'est Jérémy irl et je suis accompagné de mon fidèle pet, le puissant Egbert ^^

Je suis spé arcane/givre, j'aime transformer mes ennemis en surgelés picard pour que Egbert les mangent plus tard lol

Je suis bien motivé pour me faire les instances hl avec vous ^^, j'apprécie beaucoups cette guilde et les gens dessus (merci encore ani loglas et meph pour les coups de mains ^^)

Ba voila j'espere passer de bon moment avec vous et j'espere que vous m'apprecierés Very Happy (surtout si ya des dames Embarassed et vi je suis celib Sad )

Bon et bien je vous laisse, bisoux a tous et a bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Génis et Egbert ^^ Empty
MessageSujet: Re: Génis et Egbert ^^   Génis et Egbert ^^ EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:00

Hihi se sera grâce a Egbert si on farm le Prince

C'est cool que tu apprécie l'ambiance de la guilde ^^. C'est triste le célibat...de longues nuit seuls dans le noir....Avec Egbert, notre mascotte mdr

Bisous a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Génis et Egbert ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser