Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all Empty
MessageSujet: Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all   Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all EmptyJeu 17 Jan 2008 - 2:12

Joli KARA!!! avec 8 mdli / 10 - kan ani et nerwed seront de retour, on sera full!!!!
On a tomber Attumen et Moroes.

Raid :
Tank MT : Shuuhei
Tank Off : Mephala
Heal : Luly / Péradine / Zygma
Demo : Fellina
Rogue : Janaina
Hunt : Wils
Druide : Soka
Mage : Adriluc

La suite demain mm heure, mm lieu^^
++

Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Janaina
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 146
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/10/2007

Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all Empty
MessageSujet: Re: Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all   Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all EmptyJeu 17 Jan 2008 - 4:03

Ouaip, GG all cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all Empty
MessageSujet: Re: Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all   Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:24

Oui joli quand même, 2 boss en une soirée j'ai connu pire joli début de kara avec vous

To be continued... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all Empty
MessageSujet: Courage à tous! On y arrivera!   Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:04

Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all Wowscr11


Et oui chère Damoiselle vous perdrez bientôt votre vertu et ce définitivement!
Allez les mdli on va y arriver, c'est normal qu'on wipe car on à pour la plus part peu d'expérience en pve hl. C'est pas grave on la tombera la prochaine fois il manquait très peu de chose. Sur la fin les heal étaient parfait mais comme dis Soka on a manqué un peu de réactivité.
Courage! et n'abandonnez pas en cours de route, l'aventure pve ne fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all Empty
MessageSujet: Kara jeudi 17/01/2008   Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:34

Bon alors, on a pas passer la dame de vertue!!! Mais c'est pas grave, toute est une question de synchronisation. Que les membres du raid aient le réflexe de se reculer pour se faire un bandage ou une popo. Que les cac soient très attentifs, car au final après les tanks c eux qui prennent le plus cher (sur la dame de vertue, qu'un seul cac - pas plus). Et que les heal arrivent à être performants au niveau du dispell et de la synchro des soins auprès du tank.
Je pense qu'on a commencé à chopper la technique vers la fin de la soirée, mais bon la fatigue a eu le dessus. La prochaine fois ptre, si on y arrive pas tenter l'opéra, pour continuer à avancer....

Pas le mm raid que le premier soir, les abs :
7 mdli - 3 pu

TANK : Shuuhei
Off TANK : Soka
HEAL : Luly
HEAL (pala) : Péradine
HEAL : Zygma
DEMO : Fellina
MAGE : Nerwed
ROGUE : Spawl
MAGE : Adriluc
ROGUE : Maïtic

se sont rajouter par la suite après deux leaving : Shao(druide dps) - Barbaremaniac (hunt). Un leaving de force majeure et un autre non (mais le problème a été résolu par la suite)

Je demanderai juste aux abs, de prévenir la prochaine fois, qu'on les attende pas pour rien.

Je pense que au prochain kara, on s'attaquera direct à la dame de vertue et à l'opéra pour continuer à avancer. Ptre moroes avant pour vider les couloirs.. fin on verra.

Pour ma part, kara fini pour cette semaine, je suis pas là juska lundi. Et luly m'a prévenu que lui serait pas là juskà mardi. Donc voilà, faut nous remplacer.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all Empty
MessageSujet: Re: Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all   Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara mercredi 16 / 01 / 08 - GG all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara 06/02/08
» Bon alors.... Kara
» Kara 23/01/2008
» kara le jeudi 28/02 et le 29/02.... et!!!!
» Kara et ZA!!Oo... et gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Events et soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser