Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention on y é arrivé... KARA en progrès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Attention on y é arrivé... KARA en progrès Empty
MessageSujet: Attention on y é arrivé... KARA en progrès   Attention on y é arrivé... KARA en progrès EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:54

Pour changer on a décidé ce w.end de se faire un Kara de noël... Et après une longue bataille avec le MT qui avait des probs de souris, on a kan mm commencé kara à 21h45 et abandonné à 00h20.
Avec un raid pas trop mal pour une fois et des noms à retenir si un jour, nous manquait des personnes et qu'on se résignerait à prendre des p.u dévoués (et non égoïstes).
Composition :
-MT : Akenathon <--- p.u très gentil ki a soutenu au lead et qui a tenté par tt les moyens possible de nous faire passer moroes - dommage k'il se soit pas co le deuxième jour
-Off tank : Mephala
-Heal : Anilor
-Heal Pala : Péradine
-Démo : Fellina
-Mage : Nerwed
-Démo : Dunadan
-Prêtre Ombre : Infirmier <-- nouvelle recrue mdli
-Mage : Aethnight <-- sympa
-Hunt : Jalev <-- nous a fait peur plusieurs fois - mais bon a fait du mieux k'il a pu

raid 7 mdli (reccord) et 3 p.u ( et pour uen fois des p.u sympa)
Boss : attumen et moroes

On s'est planté à Moroes, pas assez de heal et même avec plusieurs wipes le raid a tenu bon. On a décidé d'arrêter à cause de l'heure tardive.

Mais bon le deuxième jour : LA CATASTROPHE - 4/7 mdli de dispo - pas de remplaçants dans la guilde et des P.U qui nous ont flingué parce que le raid était pas fait à 21h30... les P.U de la première sortie pas co...

ET NOUVELLE REGLE QUI S'APPLIQUE A PARTIR DE CE MOMENT DE SOLITUDE

KARAZHAN EN FULL GUILDE ou RIEN

seul p.u accepté que des gens qu'on connait comme helisa ou akenathon, et qui veulent bien nous donner un coup de main. C'est tout!!!

Et biensûr la chasse au squatteurs de guilde, qui font pas leur accès et qui restent dans leur coin , est ouverte!!!!!!! Si vous êtes pas avec nous kan on fait des sorties, je vois pas pourquoi vous êtes dans une guilde!!!!

Et voilà!!!! et pi c tout
++
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

Attention on y é arrivé... KARA en progrès Empty
MessageSujet: Re: Attention on y é arrivé... KARA en progrès   Attention on y é arrivé... KARA en progrès EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:08

Salut, c vrai que le premier soir cela c passé dans une bonne ambiance normal les mdli etaent majoritaire ^^ donc j'appuis totalement cette regle full guilde ou rien pour les raids avec seulement une derogation pour des personnes de qualités

LULY GO RESPET HEAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (on sait jamais si tu vient lire ce post ^^)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

Attention on y é arrivé... KARA en progrès Empty
MessageSujet: Re: Attention on y é arrivé... KARA en progrès   Attention on y é arrivé... KARA en progrès EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:35

yu parle des squateur de guilde qui font tt dans leur coin je tient a préciser que je suis étudiant et que je peut pas me co le soir ( a cause de ma ***** de mère) par conséquent je trouverai injuste de me faire viré de la meilleure guilde que j'ai eu depuis 1an et demi (date de création du compte)
voila sa c dit++ la guilde

Gotborg


p.s: cela dit je n'ai pas mon accés Kara se tt facçon, je suis 70 depuis 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Attention on y é arrivé... KARA en progrès Empty
MessageSujet: Re: Attention on y é arrivé... KARA en progrès   Attention on y é arrivé... KARA en progrès EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:46

Ne t'inquiète pas Gotborg on ne fais pas référence à toi. Ne te sent pas visé car tu ne l'ai absolument pas. N'y vois aucun mal entendu^^.
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

Attention on y é arrivé... KARA en progrès Empty
MessageSujet: Re: Attention on y é arrivé... KARA en progrès   Attention on y é arrivé... KARA en progrès EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:25

effectivement je ne pense pas que le post te visait donc ne te fait pas de soucis Wink il va de soit que ton acces se fera en fonction de tes dispo et des notres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention on y é arrivé... KARA en progrès Empty
MessageSujet: Re: Attention on y é arrivé... KARA en progrès   Attention on y é arrivé... KARA en progrès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention on y é arrivé... KARA en progrès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRUUL - ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!
» ZA... attention on progresse!!!!
» Kara 06/02/08
» Kara et ZA!!Oo... et gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Events et soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser