Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Révélations sur Méphala!

Aller en bas 
+4
Mephala
Fellina
anilor
Nerwed
8 participants
AuteurMessage
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Révélations sur Méphala! Empty
MessageSujet: Révélations sur Méphala!   Révélations sur Méphala! EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:31

Après une longue enquête ménée en secret et de façon interne sur une de nos membres, moi Nerwed, je puis affirmer que Méphala est un clown!
Oui vous avez bien entendu, elle n'est qu'une pâle copie de la véritable Méphala sévissant sur le serveur Uldaman et qui est qui plus est MAGE!
Photo a l'appuie je peux prouver mes avancées!
Méphala!(là je suis en addresse directe pour faire monter d'un cran l'intensité) Mes doutes sont désormais claires et aujourd'hui ton identité est révélée! Tu es une espionne à la solde d'une guilde concurrente!


Révélations sur Méphala! Wowscr10

Au début j'ai cru en effet à un canulard car au fond même si de nombreux différents nous ont opposé par le passé Mépahala faisait parti du décors, ses pleures resteront en mémoires. Mais j'ai du accepter la douloureuse et troublante vérité. Le choc fut rude...

Révélations sur Méphala! Wowscr11

Manifestement et contre toute attente Méphala appartient en réalité à la classe de mage spé arcane. C'est pour moi un choc et aujourd'hui une honte de compter parmis les rangs de la magie une pleurnichieuse. "Je te demande de renoncer à la magie avant qu'elle ne te tue Méphala!"
pourquoi nous avoir menti sur tes origines? Tu as donc si peu de considération pour les Mdli? Nous qui t'avons tout appris(sauf à pleurer)

Mais voyez plutôt la réponse qu'elle me fit après que, moi Nerwed Rahl ai découvert la terrible vérité! Je sais c'est dur pour tout le monde!

Révélations sur Méphala! Wowscr12
observez! elle a manqué de respect en ce moquant de mes allégations pourtant irréfutables! reportez vous à l'encadrez des /raid et constatez par vous même la triste et sinistre vérité!
J'ai répliqué par un pet sonore mais elle a continué à se moquer.

Au regard de temps de sournoiserie de sa part j'ai dû, et au mépris de ma propre vie prendre une décision!
J'ai déchainer sur elle les feux de l'enfer et le blizzard le plus mordant que les runes m'ai transmises! Et j'ai sacrifier mon âme afin de stoper cette espionne!
Révélations sur Méphala! Wowscr13
Je suis revenue de l'enfer pour que la guilde ne soit plus compromise!

Bien sur j'ai une pensée malgrès tout pr cette intruse qui m'auras donné du fil retodre! Je ne t'oublierai pas Méphala car si sinistre qu'est pû etre ton coeur il y avait du bon en toi!

Révélations sur Méphala! Wowscr14
Nous ne t'oublierons pas.....avouez que sa véritable identitée est bien plus.....plaisante!
Méphala je n'oublierai jamais le jour où tu as avoué que ma puissance t'éblouissait, peut etre que faisant parti en réalité d'une classe de mage tu as pû apprécier ma maîtrise où peut être as tu sû à ce moment la que je gagnerai quoi qu'il m'en coute quite à perdre la vie pour le bien de la guilde!
Révélations sur Méphala! Wowscr15

Adieu Méphala! Echec et mat!
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

Révélations sur Méphala! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur Méphala!   Révélations sur Méphala! EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:56

Salut,
un très bon travail d'enqueteur et des révélations explosives surtout celle ci:Méphala est un clown! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Révélations sur Méphala! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur Méphala!   Révélations sur Méphala! EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:03

looooolllllll la vérité éclate enfin!!!
mepha mm si té un clone, on t'accepte comme tu es...nah
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Mephala
Maître de classe
Maître de classe
Mephala


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/10/2007

Révélations sur Méphala! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur Méphala!   Révélations sur Méphala! EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:39

J'ai une explication!! Et je nie formellement. Tout!
Bon, vous n'êtes pas sans savoir que les ingénieurs sont parfois obligés d'utiliser des pièces de facture gobline, principalement pour des raisons financières (leur main d'oeuvre coute moins cher). N'étant pas très fortuné, j'ai du faire appel à leurs services de mauvaise qualité pour réaliser un déchiqueteur dimensionnel.

Bien entendu, les effets des déchiqueteurs dimensionnels sont connus et documentés. Tout ingénieur sait, par exemple, que cela peut conduire à des ... sissions d'âme.

C'est en général plutôt bénin et les effets secondaires disparaissent au bout d'une petite heure (sentiment de non-existence, transparence, bien-être, rage destructrice ...). Mais il a aussi été prouvé que des changements définitifs de dimensions peuvent arriver (par copie physique de l'âme). A partir de ce prédicat, il est donc simple d'imaginer une copie dimensionnelle ayant déviée de l'originale (notamment en cas de défaut d'un stabilisateur gyrochromatique intégré). En fait, rien ne prouve que je suis l'originale.

Bref, il s'agit du 1er moyen d'avoir des copies de soit.

Le 2eme moyen est un peu plus simple et surtout moins dangereux, il s'agit tout bonnement de réaliser un clone. Par contre, j'aurais été au courant si c'est moi qui l'avait fait. Si cela s'avérait être un clone, je soupçonne un grome du poste de Toshley qui fait de la recherche dans ce domaine.

Il y a une 3eme solution, encore plus simple et d'ailleurs compréhensible par les mécréants tels que vous: j'étais bourrée. Mais bon, c'est pas pour ça que je devrais avoir des cheveux gris.

J'opte pour la théorie de la déchirure dimensionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Janaina
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 146
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/10/2007

Révélations sur Méphala! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur Méphala!   Révélations sur Méphala! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:48

Mephala a écrit:


J'opte pour la théorie de la déchirure dimensionnelle.


Moi pour la dernière tongue


lol!
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

Révélations sur Méphala! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur Méphala!   Révélations sur Méphala! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:57

Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me pousse à opter pour la troisieme version comme Janai' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

Révélations sur Méphala! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur Méphala!   Révélations sur Méphala! EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:10

euh je connais pas bien mépha mais je pense kel est sympa néanmoin mon instinc de belge amateur de bière me fait opter pour la 3eme solution^^

bien a vous, Gotborg
Revenir en haut Aller en bas
Mephala
Maître de classe
Maître de classe
Mephala


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/10/2007

Révélations sur Méphala! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur Méphala!   Révélations sur Méphala! EmptySam 1 Déc 2007 - 10:28

Vous n'avez visiblement aucune approche scientifique ... l'alcool n'aurait pas donné ce teint gris abominable à mes cheveux.

mais j'ai une 4eme possibilité:

4) J'ai mangé du poisson pas frais et légèrement radioactif (et j'appelle Anilor et Gueldhur à la barre pour témoigner)
Revenir en haut Aller en bas
luly06
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2007

Révélations sur Méphala! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur Méphala!   Révélations sur Méphala! EmptySam 1 Déc 2007 - 20:34

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

Révélations sur Méphala! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur Méphala!   Révélations sur Méphala! EmptySam 1 Déc 2007 - 21:34

c excecivement enervant de voir luly ki met tjs "ouai"
Revenir en haut Aller en bas
Gueldhur
Maître de classe
Maître de classe
Gueldhur


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Loiret (45) /Environs d'Orléans
Date d'inscription : 18/07/2007

Révélations sur Méphala! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur Méphala!   Révélations sur Méphala! EmptyDim 2 Déc 2007 - 4:51

lol je fé mieux ke Luly: "Houai"

PS...moi après le poisson me suis pris pour Jack Sparrow :/
albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations sur Méphala! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur Méphala!   Révélations sur Méphala! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations sur Méphala!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser