Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Laby en guilde et de bonne humeur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Laby en guilde et de bonne humeur! Empty
MessageSujet: Laby en guilde et de bonne humeur!   Laby en guilde et de bonne humeur! EmptyMar 6 Nov 2007 - 3:43

Laby en guilde et de bonne humeur! Wowscr11
Il ne le sait pas encore mais il est déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Laby en guilde et de bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Laby en guilde et de bonne humeur!   Laby en guilde et de bonne humeur! EmptyMar 6 Nov 2007 - 3:45

Laby en guilde et de bonne humeur! Wowscr12
Oui, en instance j'aime bien me chauffer un peu avant un boss, ainsi mes sens se décuplent... parce que je le vaux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Laby en guilde et de bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Laby en guilde et de bonne humeur!   Laby en guilde et de bonne humeur! EmptyMar 6 Nov 2007 - 3:48

Laby en guilde et de bonne humeur! Wowscr13

Laby en guilde et de bonne humeur! Wowscr14

Nice loot au plus grand plaisir de nos amis Mépha et Jana! Et en plus l'accès pr Jana! Bonne soirée en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Laby en guilde et de bonne humeur! Empty
MessageSujet: Ladies and gentleman!   Laby en guilde et de bonne humeur! EmptyMar 6 Nov 2007 - 3:52

Laby en guilde et de bonne humeur! Wowscr15

Maitres de l'illusion 1
Marmon 0
Et voilà un jolie boss descendu en guilde et sans prise de tête!
Bien sur nous occulterons les quelques wipe qui ont jalonnés cette soirées, mais comme dirait Didier Deschamps: aussi bien sur le plan tactique que technique on a su exploiter les faiblesses et je pense qu'à partir de là cela fait parti du jeu! Le groupe d'aventurier ayant défié Marmon était composé de Anya(pretre) Anilor(pretre naine) Méphala(le seul war qui tape et pleur en meme temps), Janaina (voleur émérite) et le mage le plus en vogue du serveur j'ai nommé Nerwed!
Merci les gars! See you later
Revenir en haut Aller en bas
Janaina
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 146
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/10/2007

Laby en guilde et de bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Laby en guilde et de bonne humeur!   Laby en guilde et de bonne humeur! EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:57

Yeesss !!

GG all !

On dira pas qu'on a wipe plus de 4 fois et qu'on a mis 3h pour la faire hein Laughing

LA prochaine fois faudra prendre des mouchoirs en papier pour Mepha Razz

En tout cas pour moi total succès hier soir:

- première partie de l'accès Kara
- drop de la dague bleue que je voulais
- passer lvl 70 & achat de la monture
drunken cheers santa


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephala
Maître de classe
Maître de classe
Mephala


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/10/2007

Laby en guilde et de bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Laby en guilde et de bonne humeur!   Laby en guilde et de bonne humeur! EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:09

Si vous croyez que vous allez vous en tirer comme ça ...

Tout d'abord, cette lance pourrie ne m'a pas attirée le moins du monde. On ne peut pas tenir ça en même temps qu'un bouclier ...

Ensuite, je ne pleure pas en même temps que de me battre, je sépare les 2! et puis c'est parce que vous étiez méchants avec moi, d'abord. Je porte une lourde armure mais j'ai un coeur fragile et délicat.

De plus, Anilor n'est pas un prêre nain, mais une prêtresse gnomette. Y'a pas de prêtres nains.

Et le score final, c'est:

Marmon: 5
nous : 1

à cause de moi, j'ai complètement foiré sur le premier assaut Sad

Je trouve que Nerwed n'est pas très impartial, ce qui n'est pas complètement inattendu d'un mage du Kirin Tor ... supposé nécromancien qui plus est (beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Laby en guilde et de bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Laby en guilde et de bonne humeur!   Laby en guilde et de bonne humeur! EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:39

franchement tu crois que les guerriers de sexe féminin ca existe?
Elles sont toutes pleurnicheuses et flip au moindre pet de mouette...
Ah mais ca me rappel un certaine Mephala ça...
En tout cas petit être faible je veux bien partager mes connaissances en nécromancie et m'exercer sur toi: serait tu pretes a faire un voyage sans retour? gnark gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
Mephala
Maître de classe
Maître de classe
Mephala


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/10/2007

Laby en guilde et de bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Laby en guilde et de bonne humeur!   Laby en guilde et de bonne humeur! EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:04

Pfff, j'ai sauvé la vie de Janaina plus d'une fois ... et je me suis même vaillament sacrifiée pour Anyä ! Devant témoins! (enfin, le cadavre d'Anilor)

Sinon, on n'expérimente pas sur moi ... je suis moi-même une scientifique émérite et je sais très bien ce que veut die "expérimenter". Je tiens à mon intégrité physique quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Janaina
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 146
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/10/2007

Laby en guilde et de bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Laby en guilde et de bonne humeur!   Laby en guilde et de bonne humeur! EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:30

Dites, c'est sent pas un peu le caca ?
Ah mais c'est mon voisin du dessu qui sent mauvais cheers

Tu m'as ptetre sauvé les miches une ou deux fois, mais grace à moi tu ramasse 2 fois moins de baffes et sa t'as probablement sauver indirectement la vie une bonne poignée de fois ;-)

Donc là dessus on est quitte alien


(mais moi au moins je suis pas une pleurnicheuse pig )



flower
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

Laby en guilde et de bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Laby en guilde et de bonne humeur!   Laby en guilde et de bonne humeur! EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:47

salut,
c'est vrai les pretresses qui vous accompagnaient n'ont rien fait pour vous sauver les fesses ^^ Heureusement qu' elles peuvent buff sinon on se demanderai a quoi elles ont servi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephala
Maître de classe
Maître de classe
Mephala


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/10/2007

Laby en guilde et de bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Laby en guilde et de bonne humeur!   Laby en guilde et de bonne humeur! EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:14

holalalala, je pense qu'on s'est un peu tous sauvé les fesses car on combattait ensemble ...

Je parlais plus spécifiquement des fois où la SAP foirait et que je devais me lancer héroïquement au travers des hordes de dragons sanguinaires, bravant tous les dangers pour te sauver la vie au péril de la mienne ... versant mon sang pour rejoindre ton corps tremblant de peur et le couvrir de mon bouclier salvateur! Alleluia!

Et puis j'aime pas qu'on me sauve la vie, moi, il n'y a rien de plus glorieux que de mourir au combat. être sauvée par une voleuse, c'est mal. être sauvée par une pretresse, par contre, c'est bien, ça montre que les forces divines m'accompagnent ...

Les pretresses ne sont pas "utiles", elles sont notre raison d'exister. Est-ce qu'on dit qu'un être humain est "utile" à une grenade? non, c'est le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laby en guilde et de bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Laby en guilde et de bonne humeur!   Laby en guilde et de bonne humeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laby en guilde et de bonne humeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite interim de la guilde
» Voila GT1 en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Events et soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser