Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Apply Ygrite-War-Fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ygrite
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2017

Apply Ygrite-War-Fury Empty
MessageSujet: Apply Ygrite-War-Fury   Apply Ygrite-War-Fury EmptySam 16 Déc 2017 - 2:43

Bonjour, Bonsoir (tout d'abord désolé si je ne post pas au bon endroit, j'ai pas trop compris où post les candids^^)

APPLY

-IRL:
Prénom : Geoffrey
Age : 21 ans
Situation : Si vous entendez professionnelle, je suis Gendarme ^^
Où j'habite : Je vis dans l'Aisne (02) à Saint-Quentin plus présicément
Passions : Les jeux vidéos et le sport Very Happy
Sentimental : Euh célib ? Very Happy

-Dans le jeux :
Pseudo : Ygrite mais mon pseudo officiel je dirai c'est GodFroa
Classe : War
Race : Humain
Spec : Fury : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/sargeras/ygrite
Métier : Aucun de monté 800 mais forge et minage 775
Expérience de PVE : Je suis à 11/11 NM et 3/11 HM j'essaie de faire mon petit bonhomme de chemin en pick-up mais les ruskis me mènent la vie dure ^^
Stuff : 2p T21 j'ai repris wow il n"y a pas si longtemps (2mois?...) mon stuff n'est pas opti au maximum disons

Dispos : Alors là, tout d'abord j'ai mon travail qui me bloque en moyenne un soir par semaine, puis j'ai mes entraînements CS : GO qui me prennent du temps le soir même si je peux me libérer ^^ (Oui car je pracc pour les lans toussi toussa^^) Mon Top du Top serait le week end où je ne pracc pas même si je peux avoir d'autres soirs bien entendu^^.
Mon parcours guilde: Je n'ai jamais été réellement dans une guilde mis à part sur Cataclysm où j'ai bien travaillé avec ma guilde et son roster aussi petit était-il ^^.

Ma raison pour rentrer chez vous ? : Je dirais que c'est de progresser dans le PVE HL avoir les plus grosses épées du serveur et ne plus être soumis aux lois du pick-up, raider avec les mêmes personnes, connaitre leurs faiblesse et forces, savoir s'en servir etc etc. Un climat de confiance et d'habitude, c'est ça que je cherche ! 

Pour me répondre, vous pouvez également envoyer un courrier IG, je trouve ça trop peu utilisé x) 

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Apply Ygrite-War-Fury Empty
MessageSujet: Re: Apply Ygrite-War-Fury   Apply Ygrite-War-Fury EmptySam 16 Déc 2017 - 16:27

Bonjour, tout d'abord merci pour ton apply!
Ton profil nous intéresse, on voudrait juste savoir si tu pourras participer à nos raids du jeudi et du lundi?
Pour le moment, on tourne à deux soirs par semaine et on vient de terminer Antorus Nm.
/w moi sur Kaléen quand tu me vois co, pour que l'on puisse discuter.
A bientôt
Fellina/Kaléen
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Ygrite
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2017

Apply Ygrite-War-Fury Empty
MessageSujet: Re: Apply Ygrite-War-Fury   Apply Ygrite-War-Fury EmptySam 16 Déc 2017 - 17:10

Très bien donnes-moi un rdv à une heure précise pour pas qu'on se rate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Apply Ygrite-War-Fury Empty
MessageSujet: Re: Apply Ygrite-War-Fury   Apply Ygrite-War-Fury EmptyDim 17 Déc 2017 - 23:56

Salut, le mieux c'est que tu te co pour 21h lundi soir et que tu partes raid avec nous si tu es dispo.
Je t'envoie en mp mon battle pour que çà soit plus facile.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Ygrite
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2017

Apply Ygrite-War-Fury Empty
MessageSujet: Re: Apply Ygrite-War-Fury   Apply Ygrite-War-Fury EmptyLun 18 Déc 2017 - 1:48

Niquel c'est ce que je comptais faire vu que j'arrivais pas à t'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Ygrite-War-Fury Empty
MessageSujet: Re: Apply Ygrite-War-Fury   Apply Ygrite-War-Fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Ygrite-War-Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [war fury] Spardax
» apply
» Apply from God
» Apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser