Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Yokass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yokass
Invité
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2015

Yokass Empty
MessageSujet: Yokass   Yokass EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:07

Bonjours les MDLI,

Je viens par ce post vous proposer ma candidature.

de mon nom Jacques avec mes 40 balais hé oui j'ai passé le cap, mais j'ai toute ma réactivité pas d'inquiétude la dessus.Je suis papa de 4 enfants,calme et posé dans ma vie qui est très active,j'habite dans la région bordelaise là ou il y a le meilleur vin de toute la France Very Happy .Mes passions dans la vie, je suis motard depuis 7 ans maintenant et je suis quelqu'un qui adore les bons films Américains devant la télévision ou les bons films Walt Disney.Je suis un fan de série aussi enfin bon stop raconter ma life. Very Happy 

Mon Yokass de son nom est un moine Tank et voici son cursus http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Yokass/simple (Battle net n'est pas à jours).

Ses métiers sont Calligraphe et herboriste.
Mon expérience in Game: Je joue à Wow depuis sa création à l'époque il fallait attendre 15 min avant de se connecter lol! .
J'ai tout clean: en 10 NM, 10 HM, en 25 NM et 25 HM, en mythique à MOP

Sur Wod,je suis actuellement à 7/7 NM,7/7 HM et 5/7 en Mythique,avec mon men (ilvl 682)

J'ai repris mon moine pour Wod sa fait 10 ans que je joue tank avec d'autre classe.(Druide,guerrier,pala). Concernant la double spé je suis en dps maintenant si besoin je peux changer.

Addons:DBM,Recount,Fief,Omen,xperl,shadowed.

Vocal: Mumble,Ts3

Mes disponibilités sont à partir du jeudi soir,vendredi soir et Samedi soir si pas d'imprévu.

Concernant mon parcours de guilde:Sur ce personnage je ne suis pas entrée dans une guilde très stable actuellement chez les larmes de Gaia. Rolling Eyes

Je postule chez vous car je sais que l'ambiance est bonne,apporter mon expérience si besoin,et raid sans prise de tête. cheers

J'espère avoir répondu dans la globalité.Je suis prêt à répondre à vos questions. Very Happy

@ bientôt et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Yokass Empty
MessageSujet: Re: Yokass   Yokass EmptySam 24 Jan 2015 - 12:12

Hello,
Tout d'abord, merci d'être venu sur notre forum et de nous avoir fait une apply.
Déjà, tu commences très fort! Un panda motard qui tank, tu vas sûrement plaire à notre panda guilde. 

Notre guilde recherche actuellement un tank MT2 et qui fait que tanker. Apparemment, d'après ce que j'ai lu c'est ta grande passion le tanking.
Les disponibilités demandées sont le mercredi/jeudi/lundi soir de 21h à 00h.
Je suppose que ton main doit prendre le mercredi et le lundi soir.

Et tu aurais pu nous dire carrément que tu étais Angèlus, on aurait gagner du temps!
Tu reviens aux sources?

A+
Fellina/Kaléen
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Yokass
Invité
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2015

Yokass Empty
MessageSujet: Re: Yokass   Yokass EmptySam 24 Jan 2015 - 16:42

Re,

Je ne pourrais tenir les disponibilités de vos jours de raid Crying or Very sad .Merci quand même d'avoir pris du temps à lire mon apply et @ bientôt IG.

Bon courage, cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléhopatre
Invité
Invité



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2013

Yokass Empty
MessageSujet: Re: Yokass   Yokass EmptySam 24 Jan 2015 - 19:23

coucou,
ben oui, en effet, un tank serait arrivé à point nommé.. dommage que tu ne sois pas dispo les 3 soirs.
limite en dépannage au cas ou un soir tu t'ennuie et qu'un tank nous fait défaut jusqu'à ce qu'on trouve un MT2 régulier.

bonne chance pour la suite ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yokass Empty
MessageSujet: Re: Yokass   Yokass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser