Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [monk WW/BM] Parthenia

Aller en bas 
AuteurMessage
pathenia
Invité
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2015

[monk WW/BM] Parthenia Empty
MessageSujet: [monk WW/BM] Parthenia   [monk WW/BM] Parthenia EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:27

Parce que mieux vaut tard que jamais, un petit mot de présentation.

Xavier, 43 ans cette année, prof de droit, tombé dans les jeux vidéos au début des années 80, dans les MMORPG au début des années 2000 (Anarchy online pour les dinosaures qui connaissent (mes persos existent toujours d'ailleurs). 

Je ne suis venu à wow que beaucoup plus récemment, essentiellement pour accompagner mon fils (Lunashard): après une rapide expérience sur serveur privé à la fin de WoTLK, nous avons migré sur officiel avec Cata pour ne plus en  bouger.

Je joue principalement un moine (reroll hunt et priest) depuis MOP: principalement en spe tank pendant toute l'extension des pandas, en spe DPS depuis la sortie de WOD (comme vous le savez déjà). Je ne verrai d'ailleurs aucune inconvénient à profiter de cette classe hybride pour tank (même si du coup, je n'ai aucune expérience de CF en tank...mais j'ai quand même passé l'ordalie OR en tanking, n'est-ce pas Felina Wink )

Que dire de plus, je suis venu vers les MDLI principalement parce que Luna ne m'en disait que du bien, et qu'une base de deux raids/Semaine me correspond assez bien: mes années de hardcore gamer sont depuis longtemps derrières moi. J'apprécie le temps passé en votre compagnie et l'ambiance de guilde, particulièrement la bonne gestion des raids.

A vous lire,

Parthenia
Revenir en haut Aller en bas
 
[monk WW/BM] Parthenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Monk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser